lamandragore Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 bonjour a tous et a toutes! je suis actuellement en train de monter mon dossier pour un visa de RP.je voulais savoir si le test d'anglais était obligatoire? merci d'avance pour vos réponses! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonjour a tous et a toutes! je suis actuellement en train de monter mon dossier pour un visa de RP.je voulais savoir si le test d'anglais était obligatoire? merci d'avance pour vos réponses! non, mais le personnel du BIQ pourrais vérifier ton niveau lors de l'entrevue, donc n'indique pas niveau bilingue si tu ne sais dire que yes, no, toaster... Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonjour a tous et a toutes! je suis actuellement en train de monter mon dossier pour un visa de RP.je voulais savoir si le test d'anglais était obligatoire? merci d'avance pour vos réponses! Salut Lamandragore. Si vous allez déposer une DCSQ le test pour l'anglais n'est pas vraiment obligatoire. Cependant pour une demande au ROC oui il faut penser à déposer une preuve de niveau de langue anglaise. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 pour ton cas vaut mieux le passer car il est fort possible que tu auras ton CSQ sur dossier seulement sans recourir à passer l'entrevue sinon pour les maghrébins qui vont passer l'entrevue quelque soit le nombre de points requis c'est pas la peine de passer ces différents tests vu qu'ils sont facultatifs et non pas obligatoires! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 pour ton cas vaut mieux le passer car il est fort possible que tu auras ton CSQ sur dossier seulement sans recourir à passer l'entrevue Ne t'avance pas trop Veniziano. J'ai un ami boulanger-pâtissier français qui a monté un dossier avec 2 offres d'emploi validées. Il a quand même été obligé de passer une entrevue à Paris. Les boulangers au Québec deviennent plus nombreux qu'on le pense Citer
lamandragore Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 merci a tous pour vos réponses,ca m'aide beaucoup!merci encore! Citer
Messages recommandés