Aller au contenu

accusé de réception de Mississauga


albintou

Messages recommandés

Bon enfinnnnn!!!! J'ai réussi à téléphoner au Télécentre depuis l'étranger (merci au forumiste qu'il a donné l'astuce!).

Mon parrainage est accepté depuis le 31 mai!!! Mais comme ils avaient mal retranscrit mon adresse mail, je n'avais rien reçu. En plus, j'ai un nom de famille composé avec un trait-d'union, et ils avaient mis double trait d'union!!! Je ne pouvais pas avoir accès à mon dossier en ligne à cause de ça....!!!

Donc, ils devraient me renvoyer ma lettre d'acceptation d'ici 2 jours (car au MICC ils ne prennent pas les demandes sans la lettre, et ce, contrairement à ce qu'une agente fédérale m'a dit). Dire que j'aurai perdu 17 jours à cause de faute de frappe sur leur clavier!

Merci à tous pour vos réponse durant cette période de stress total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial ! C'est vrai que ça commençait à être bizarre. Tu as déjà préparé tous les papiers pour la demande de CSQ ?

En tous cas, tu sembles être à peu près dans le même cas de figure que pour mon parrainage, et si ça peut te rassurer, le reste devrait suivre rapidement ! (Dit la fille qui a reçu son CSQ le 1er juin et l'email disant qu'elle peut aller chercher son visa à l'ambassade à l'instant ! :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! C'est vrai que ça commençait à être bizarre. Tu as déjà préparé tous les papiers pour la demande de CSQ ?

En tous cas, tu sembles être à peu près dans le même cas de figure que pour mon parrainage, et si ça peut te rassurer, le reste devrait suivre rapidement ! (Dit la fille qui a reçu son CSQ le 1er juin et l'email disant qu'elle peut aller chercher son visa à l'ambassade à l'instant ! :D :D)

Wouuuaaaa, génial. Félicitations. Longue vie de bonheur pour vous deux!

J'ai tout préparer pour le CSQ, j'attends juste qu'ils me renvoient la fameuse lettre. Mais à cause de la grève de la Poste, ils disent qu'ils sont débordés et qu'ils peuvent mettre jusqu'à 1 semaine avant d'ouvrir le mail que l'agent à envoyer (celui avec la rectification de mon adresse mail). Bref, je croise les doigts pour que ça se passe aussi rapidement que pour toi.

J'espère que tu vas adoré le Québec (mais j'en suis certaine!).

Bonne chance pour la suite et merci de tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement