AngelzVero Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Voila ce matin mon amour ma reveiller avec un coup de telephone. COmme quoi qu'il a recu le mail pour aller chercher son visa. :yahoo: Fini les cam, Fini les prise de tete pour rien car on a marre d'Attendre! Il sera la en MARS inchallah Voici les stat: Dossier envoyer a mississauga: 19 aout 2010 Debut de traitement a Paris 25 oct. 2010 ENtrevue: 6 Dec 2010 Brune: 15 Fevrier 2011 4 mois et demi de traitement!!!! Oups 3 mois et demi Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Voila ce matin mon amour ma reveiller avec un coup de telephone. COmme quoi qu'il a recu le mail pour aller chercher son visa. :yahoo: Fini les cam, Fini les prise de tete pour rien car on a marre d'Attendre! Il sera la en MARS inchallah Voici les stat: Dossier envoyer a mississauga: 19 aout 2010 Debut de traitement a Paris 25 oct. 2010 ENtrevue: 6 Dec 2010 Brune: 15 Fevrier 2011 4 mois et demi de traitement!!!! Oups 3 mois et demi Je suis vraiment heureuse pour vous Moi aussi, j'y croyais pour auj. après 11 mois de début de traitement à Paris, mais rien, absolumment rien Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour et de bonnes retrouvailles. Mais je t'avoues que je t'écris ce message en pleurant Citer
AngelzVero Posté(e) 15 février 2011 Auteur Posté(e) 15 février 2011 Awww Nicole :/ Sont bien long avec ton dossier Il son douer pour nous faire attendre Je te le souhaite pour bientot. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Félicitationnnsssssss,wowwww ca c*est une bonne nouvelle Peut-être que nos maris arriveront en même temps car mon mari est aussi de Oran. Bienvenue a ton mari ma belle et je vous souhaite que du bonheur ADmira xx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Félicitation ma belle ! très heureuse pour toi. Bientôt tu pourra le serrer dans tes bras, bonne retrouvaille ! Que votre bonheur sois éternel ! La gamine Citer
Habitués maely Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Voila ce matin mon amour ma reveiller avec un coup de telephone. COmme quoi qu'il a recu le mail pour aller chercher son visa. :yahoo: Fini les cam, Fini les prise de tete pour rien car on a marre d'Attendre! Il sera la en MARS inchallah Voici les stat: Dossier envoyer a mississauga: 19 aout 2010 Debut de traitement a Paris 25 oct. 2010 ENtrevue: 6 Dec 2010 Brune: 15 Fevrier 2011 4 mois et demi de traitement!!!! Oups 3 mois et demi Je suis vraiment heureuse pour vous Moi aussi, j'y croyais pour auj. après 11 mois de début de traitement à Paris, mais rien, absolumment rien Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour et de bonnes retrouvailles. Mais je t'avoues que je t'écris ce message en pleurant Félicitation angel et je te comprend nicole courage ses bientot ton tour je sais comment tu peux te sentir mais dit toi que le plus long est passé et que ce qu'il te reste a attendre ses presque rien et un jour le mien incha allah si ont peut finir part recevoir les foutu papier pour la 2e vm. hihi courage a tous Maely Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Voila ce matin mon amour ma reveiller avec un coup de telephone. COmme quoi qu'il a recu le mail pour aller chercher son visa. :yahoo: Fini les cam, Fini les prise de tete pour rien car on a marre d'Attendre! Il sera la en MARS inchallah Voici les stat: Dossier envoyer a mississauga: 19 aout 2010 Debut de traitement a Paris 25 oct. 2010 ENtrevue: 6 Dec 2010 Brune: 15 Fevrier 2011 4 mois et demi de traitement!!!! Oups 3 mois et demi Je suis vraiment heureuse pour vous Moi aussi, j'y croyais pour auj. après 11 mois de début de traitement à Paris, mais rien, absolumment rien Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'amour et de bonnes retrouvailles. Mais je t'avoues que je t'écris ce message en pleurant Félicitation angel et je te comprend nicole courage ses bientot ton tour je sais comment tu peux te sentir mais dit toi que le plus long est passé et que ce qu'il te reste a attendre ses presque rien et un jour le mien incha allah si ont peut finir part recevoir les foutu papier pour la 2e vm. hihi courage a tous Maely Merci beaucoup Maely. Ouais maudit papier J'espère que ça ne prendra pas autant de temps que mon mari pour les recevoir Citer
Messages recommandés