Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Ça fait 11 mois aujourd'hui que notre dossier est en traitement à Paris et mon mari n'a pas encore reçu son visa Je n'y comprends rien. Il a passé son entrevue le 21 septembre, sa 2e v-m le 20 janvier. Ils ont reçu tous les papiers qu'ils avaient à recevoir. Mais qu'est-ce qui ne va pas encore chez eux ? On est mardi, jour du dépôt des visas et il n'y a rien dans sa boite Je suis entrain de devenir folle moi Ils ne veulent pas qu'on leur écrivent, mais demain, je vais tel à mon député, il y a quand même des limites à la patience et à jouer avec les nerfs des gens Bon voilà, j'avais juste besoin de vous écrire Merci!! Modifié 15 février 2011 par Nicole-Tiziri Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Ayoye 11 mois c*est pas normal!! Mais peut-être que maintenant il font une deuxième enquête et cela prend environ 2 mois (dans mon cas). Courage et patience ma belle,tu finiras par avoir de bonnes nouvelles,je t*envoies des ondes positives AAAAAOUUMMMMMMMMMMM. ADmira xx Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 Ayoye 11 mois c*est pas normal!! Mais peut-être que maintenant il font une deuxième enquête et cela prend environ 2 mois (dans mon cas). Courage et patience ma belle,tu finiras par avoir de bonnes nouvelles,je t*envoies des ondes positives AAAAAOUUMMMMMMMMMMM. ADmira xx Merci Amira Mais pourquoi une 2e enquête, en octobre la 1ère n'était même pas finie ? Je n'en ai plus de patience, ni de courage Mais je te remercie pour les ondes positives Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Bonjour tout le monde Ça fait 11 mois aujourd'hui que notre dossier est en traitement à Paris et mon mari n'a pas encore reçu son visa Je n'y comprends rien. Il a passé son entrevue le 21 septembre, sa 2e v-m le 20 janvier. Ils ont reçu tous les papiers qu'ils avaient à recevoir. Mais qu'est-ce qui ne va pas encore chez eux ? On est mardi, jour du dépôt des visas et il n'y a rien dans sa boite Je suis entrain de devenir folle moi Ils ne veulent pas qu'on leur écrivent, mais demain, je vais tel à mon député, il y a quand même des limites à la patience et à jouer avec les nerfs des gens Bon voilà, j'avais juste besoin de vous écrire Merci!! Pourquoi devenir folle?, le dossier suit son cours normal étant donné que la deuxième visite médicale a eu lieu il y a 24 jours. Il faut bien envoyer les VM d'Alger à Paris, l'analyser ensuite envoyer le résultat au bureau de visa, ouvrir le courrier et reprendre le dossier, continuer le travail et vous aviser par la suite. L'Immigration, c'est cela, c'est long, beaucoup de dossiers à traiter, il y a des procédures à suivre et ces gens la contrairement à certains le pensent n'ont pas un rôle facile et ne le font pas exprès pour retarder les dossiers, et dans tout cela, il font en sorte de démasquer les fraudeurs et il y en a beaucoup. Il y a certains forumistes qui sont passés par des situations beaucoup plus difficiles et pénibles et leur force de caractère leurs a été d'une bonne aide. Il n'Y a pas seulement ADmira qui a attendu plus de trois autres. Allez, je souhaite que tu trouveras la force pour changer les idées et tu finiras à avoir une réponse bientôt et surtout éviter de devenir folle comme tu le dis. niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Ma chère Nicole ! je te comprend très bien et je sais qu'on fini pour déprimé à attendre cette fameuse brune mais je suis certaine que c'est pour bientôt, d'ici quelques jours ton mari recevra ce courriel si important !!! Courage ma belle la fin est tout proche ! La gamine Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Il faut une dose de courage et tout arrivera à point. Vous avez un 2 en VM, donc c'est une question de temps. Allez courage et reste forte, finalement tout cela ne sera qu'un souvenir et fais attention à toi . niceman Modifié 15 février 2011 par niceman Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 Ma chère Nicole ! je te comprend très bien et je sais qu'on fini pour déprimé à attendre cette fameuse brune mais je suis certaine que c'est pour bientôt, d'ici quelques jours ton mari recevra ce courriel si important !!! Courage ma belle la fin est tout proche ! La gamine Merci La gamine Mais le dépôt se fait juste les mardi, donc une autre semaine à attendre avant de savoir C'est sûr qu'on se dit..c'est quoi une semaine à comparer à tout le temps déjà passé, mais les semaines deviennent des mois là. Inch'Allah, j'espère que tu as raison Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 Il faut une dose de courage et tout arrivera à point. Vous avez un 2 en VM, donc c'est une question de temps. Allez courage et reste forte, finalement tout cela ne sera qu'un souvenir et fais attention à toi . niceman Le temps....un si petit mot, mais qui peut être si long, je crois que le mot temps et le mot élastique sont frères Mais tant que le mot temps ne nous pête pas dans la face on devrait être ok On en accumule des souvenirs quand on fait un parrainage Merci Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Courage nicole Comme j'aimerais bien n'avoir qu'a attendre le visa . Nous , 3 ans d'attente et encore à prouver en allant a la cour .Je suis pas seule dans cette situation faut être patient . Allors dit toi ,que une fois qu'il sera ici tout ca sera que de souvenirs !! bonne chance soleil12 Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 Courage nicole Comme j'aimerais bien n'avoir qu'a attendre le visa . Nous , 3 ans d'attente et encore à prouver en allant a la cour .Je suis pas seule dans cette situation faut être patient . Allors dit toi ,que une fois qu'il sera ici tout ca sera que de souvenirs !! bonne chance soleil12 Merci soleil Je sais qu'il y en a des pires que nous, qu'on doit se compter bénis d'en être rendu là, mais ça n'enlève rien au fait que c'est long, qu'on soit tannés d'attendre, etc. Et qu'on se pose des questions du pourquoi certains ont le visa plus vite que d'autres. J'espère que tout va se règler rapidement pour vous 2 très bientôt, inch'Allah! Citer
Habitués maely Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Courage ma belle nicole je tenvoie plein d'onde positive et plein de courage pour que le petit bout quil te reste a passé se passe le mieu possible. Je sais que ses pas facile et que chaque cas est différent ses pour cette raison que je ne vien plus souvent sur le forum car meme si je me disait cela je me comparait au dossier est autre personne. Alros ce que je me dit ses que chaque personne son différent, chaque histoire son différente, chaque mariage son différent , chaque dossier son différent, chaque pays son différent, chaque agent son différent ect mais qu'ont fond de nous chacun a des sentiment d'amour pour l'autre personne et que a l'arrive de l'être aimer ont pourra fêter notre amour chaque jour pour le restant de notre vie et n'avoir qu'un seule regret c'est de ne pas avoir réussit a voir plus long que ses mois d'attente hihihi Courage ne lache pas et tu verras que la vie t'emportera ce que tu désir le plus ton mari!! Prend soin de toi ma belle et ne perd pas courage. Maely qui est la avec vous en pensé Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2011 Courage ma belle nicole je tenvoie plein d'onde positive et plein de courage pour que le petit bout quil te reste a passé se passe le mieu possible. Je sais que ses pas facile et que chaque cas est différent ses pour cette raison que je ne vien plus souvent sur le forum car meme si je me disait cela je me comparait au dossier est autre personne. Alros ce que je me dit ses que chaque personne son différent, chaque histoire son différente, chaque mariage son différent , chaque dossier son différent, chaque pays son différent, chaque agent son différent ect mais qu'ont fond de nous chacun a des sentiment d'amour pour l'autre personne et que a l'arrive de l'être aimer ont pourra fêter notre amour chaque jour pour le restant de notre vie et n'avoir qu'un seule regret c'est de ne pas avoir réussit a voir plus long que ses mois d'attente hihihi Courage ne lache pas et tu verras que la vie t'emportera ce que tu désir le plus ton mari!! Prend soin de toi ma belle et ne perd pas courage. Maely qui est la avec vous en pensé Merci Maely, je sais tout ça, mais quand même Tous ces mois perdus. Prends soin de toi aussi Citer
Messages recommandés