Bazouelle Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonjour. Seulement j'aimerais savoir combien de gens sur ce forum ont décidé de refaire un parrainage plutôt que d'aller en appel. Si possible j'aimerais que nous puissions échanger nos expériences et savoir combien on réussi à obtenir le visa après un 2eme parrainage. Merci Modifié 14 février 2011 par Bazouelle Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour. Seulement j'aimerais savoir combien de gens sur ce forum ont décidé de refaire un parrainage plutôt que d'aller en appel. Si possible j'aimerais que nous puissions échanger nos expériences et savoir combien on réussi à obtenir le visa après un 2eme parrainage. Merci salut moi je refet un 2 ieme parrainage je retourne en algérie en avril pour d'autre preuve et refaire le dossier mais dit moi est-ce qu'ont doit renvoyé aussi tout les meme preuve qu'ont aais envoyé avec le premier + ceux que nous allons avoir maintenant ? Citer
Bazouelle Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Crois-moi je l'ai fait. Cette fois-ci. J'ai tous nos emails. Plusieurs billets d'avion (mes voyages et nos voyage ensemble). Des témoignages. Des reçus de tout et de rien. Des photos à la tonne. Une photocopie de nos 2 cartes de crédits (affiliée au même compte). Des lettres que je le lui ai envoyé par la poste. J'ai renvoyé les choses que j'avais envoyé lors de mon premier parrainage mais j'ai surtout booster toutes les nouvelles preuves. Ca fait déjà 2 mois que le processus est recommencé. J'attend le CSQ cette semaine en principe (le paiement est déjà passé) pour le moment tout va bien... on va souhaiter que ça reste pareil. hehe Ca serait bien qu'on se tiennent tous au courant des développements de nos 2eme parrainages. Noemie Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour. Seulement j'aimerais savoir combien de gens sur ce forum ont décidé de refaire un parrainage plutôt que d'aller en appel. Si possible j'aimerais que nous puissions échanger nos expériences et savoir combien on réussi à obtenir le visa après un 2eme parrainage. Merci Salut ,ta question est vraiment intéressante car moi aussi j aimerais savoir si des gens ont réussit apres le deuxieme parrainage.Moi aussi je choisis cette option car l attente de passer au marl ou a la cour est trop long donc je rejoins mon amour et refais un parrainage. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Salut les filles ! Je n'ai pas d'infos à vous donner je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vais penser fort à vous et vous envoyer des ondes positives...lâchez pas mes cocottes vous aller y arriver ! Gros bizou xxx La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Salut les filles ! Je n'ai pas d'infos à vous donner je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vais penser fort à vous et vous envoyer des ondes positives...lâchez pas mes cocottes vous aller y arriver ! Gros bizou xxx La gamine merci la gamine des encouragements et des ondes positive ont en a tous besoin merci de penser a nous Modifié 14 février 2011 par bellefleurs Citer
Invité Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonne idee de refaire le parainnage car moi jai choisi daller en appel. Depuis novembre 2009 que nous attendons pour une date alors a bien y penser, jaurais probablement du refaire la demande. Courage les filles! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 salut a vous tous je me demandais si il y avais du nouveau pour ceux qui reprenne le parrainage toi bazouelle qui attendais le CSQ tu as recu? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) salut a vous tous je me demandais si il y avais du nouveau pour ceux qui reprenne le parrainage toi bazouelle qui attendais le CSQ tu as recu? Salut bellefleurs ! Si tu regarde ses stats, elle indique la réception du CSQ le 14 février 2011, donc elle la eu. Dit moi, a tu envoyé ta demande de visa par la poste ? si oui est-ce que tu l'a recu par poste aussi ? J'envoie tout ca demain par poste on verra bien ! Il te reste 1 mois avant de voir ton mari tu doit avoir tellement hâte ! Profite en au max ma belle et refait le plein d'amour et de positif pour revenir plus forte que jamais. Chao ! La gamine Modifié 2 mars 2011 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 salut a vous tous je me demandais si il y avais du nouveau pour ceux qui reprenne le parrainage toi bazouelle qui attendais le CSQ tu as recu? Salut bellefleurs ! Si tu regarde ses stats, elle indique la réception du CSQ le 14 février 2011, donc elle la eu. Dit moi, a tu envoyé ta demande de visa par la poste ? si oui est-ce que tu l'a recu par poste aussi ? J'envoie tout ca demain par poste on verra bien ! Il te reste 1 mois avant de voir ton mari tu doit avoir tellement hâte ! Profite en au max ma belle et refait le plein d'amour et de positif pour revenir plus forte que jamais. Chao ! La gamine oupssss loll javais pas regarder les statistiques pour le visa oui j'ai envoyé mercredi passer il le recevais le jeudi et aujourd'hui j'ai recu par la poste donc tres rapide j'ai ouvert un sujet la dessus aussi et ses sur que j'ai hate au 5 avril je tient plus en place il me manque tellement sur le net sa va mais le réel rien de mieux lol car sur le net comme ont dit sa ne fait pas des enfants fort loll mais ses sur que je vais revenir plus forte que jamais pour leur prouver leur tord a bientot Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 salut a tous est-ce qu'il y en a qui as du nouveau depuis le temps moi je part le 5 avril pour retrouver mon mari enfin pour refaire un autre dossier qui jespere cette fois sera concluant j'attend de vos nouvelle Citer
Bazouelle Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir à tous! J'ai constaté des irrégularités entre le site web CIC et ce que le bureau des visas m'a dit ... Sur le site apparemment que l'ambassade de Lima a reçu mon dossier le 26 janvier et lorsque je leur ai écrit directement eux me disent que c'est le 8 février.... et le traitement du dossier n'a pas encore débuté... tout ce que je sais c'est que du moment qu'ils recoivent la demande le délai est de 8 à 12 mois.... donc au mieux ce sera pour octobre... je croise tout de même les doigts pour que ce soit avant.. on verra Et les autres, des nouvelles de votre 2eme parrainage ou de votre ''appel''?? Bon weekend Citer
Messages recommandés