snoopis Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 bonjour a tous, je vien de recevoir des formulaire de paris pour leur envoyer une copie certeficat de dispense de service militaire. je me souviens pas si j'ai joint la copie de la carte de dispense de service militaire ou non, donc j'aimerai pour les gens qui ont passe par là me disent est ce que je vais leur envoyer la copie de de ma carte militaire que j'ai eu a ma dispense,ou c'est autre chose? et aussi est ce que je pourai envoyer ca par courier special ups ou dhl? merci pour vos conseils et aide bonne chance a tous. Citer
snoopis Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 bonsoir a tous, ya pas une personne qui a psse par là lol merci Citer
snoopis Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 bonsoir a vous tous, j'ai pas trouver de reponse a ma question,donc je vais essayer de poser ma question autrement est ce que vous avez fourni un papier pour le service militaire,cart de dispense ou carte militaire? est ce que le bureau des visas vous a demander de fournir ca apres? merci bien pour votre attention, Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour snoopis Mon mari n'a pas eu a fournir de carte de dispense, seulement qu'il a mentionné dans le dossier qu'il avais été dispensé du service parce qu'il était soutien de famille, il ne lui ont pas demandé la preuve. Voila ! Bonne chance ! La gamine Citer
snoopis Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 bonsoir la gamine merci bcp pour la reponse la gamine c'est gentiel de votre part je vous souhaite bcp de bonheur avec votre epoux. moi aussi j'ai mentionner sur le formulaire que j'etais dispense,mais il m'ont demander d'envoyer une copie a ca! bonne chance a tous. Citer
snoopis Posté(e) 16 février 2011 Auteur Posté(e) 16 février 2011 bonsoir a tous j'aimerai avoir l'adresse de bureau des visas a paris. quand paris ma envoyer le courier pour leur envoyer le document ils ont pas indiquer leur adresse. merci Citer
Messages recommandés