younesdu92 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 (modifié) salut tout le monde, je pars le 19/02 à Montréal pour moins d'une semaine histoire de valider mon visa et voir ce pays. Y a t il des personnes qui partent dans la même périodes ??? des Conseils s'il vous plait??? Modifié 12 février 2011 par younesdu92 Citer
younesdu92 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 Bon voyage, MERCI, l3oGba lik inch'allah Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bon voyage, MERCI, l3oGba lik inch'allah bonjour! ! moi je suis en plein procédure, j ai un rdv d'entrevue pour début juillet et j'aimerai faire un voyage d'introspection avant l'entrevue, histoire de faire des petites recherches sur l emploi au niveau de mon domaine de formation et daugmenter mes chance de réussir le CSQ! donc j'aimerai svp que vous me conseiller sur les endroits à visiter et des organismes et structures importantes auxquelles s'adresser pour m orienter et préparer préalablement mon arrivée si je réussi biensur! merci [email protected] Citer
Messages recommandés