younesdu92 Posted February 12, 2011 Posted February 12, 2011 (edited) salut tout le monde, je pars le 19/02 à Montréal pour moins d'une semaine histoire de valider mon visa et voir ce pays. Y a t il des personnes qui partent dans la même périodes ??? des Conseils s'il vous plait??? Edited February 12, 2011 by younesdu92 Quote
younesdu92 Posted February 12, 2011 Author Posted February 12, 2011 Bon voyage, MERCI, l3oGba lik inch'allah Quote
Guest Posted April 1, 2011 Posted April 1, 2011 Bon voyage, MERCI, l3oGba lik inch'allah bonjour! ! moi je suis en plein procédure, j ai un rdv d'entrevue pour début juillet et j'aimerai faire un voyage d'introspection avant l'entrevue, histoire de faire des petites recherches sur l emploi au niveau de mon domaine de formation et daugmenter mes chance de réussir le CSQ! donc j'aimerai svp que vous me conseiller sur les endroits à visiter et des organismes et structures importantes auxquelles s'adresser pour m orienter et préparer préalablement mon arrivée si je réussi biensur! merci nadia_ac85@yahoo.fr Quote
Recommended Posts