biggig Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Félicitations!!!! Alors le départ est prévu pour quand? Pour l'appart nous on a trouvé sur kijiji et ensuite des amis sur place sont allés visiter. Ensuite si tu veux louer avant d'arriver tu peux faire une procuration à tes contacts sur place (si vous en avez) et du coup ils peuvent signer le bail en ton nom si bien sur le proprio est ok. Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA. L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée. En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 Félicitations!!!! Alors le départ est prévu pour quand? Pour l'appart nous on a trouvé sur kijiji et ensuite des amis sur place sont allés visiter. Ensuite si tu veux louer avant d'arriver tu peux faire une procuration à tes contacts sur place (si vous en avez) et du coup ils peuvent signer le bail en ton nom si bien sur le proprio est ok. Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA. L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée. En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi ! Tres bonne installation dans ton nouveau pays, alors! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonne vente Biggig ! et surtout j'espère que tu va te plaire rapidement une fois sur place, Dans ton nouvel endroit de vie J'ai envoyé, finalement, ma photocopie par la poste, En inscrivant le numéro de dossier dessus, j'espère seulement que, "Le" ou "la" préposé qui s'occupe du tri du courrier ne mette pas ma lettre dans la pile d'attente.. Et qu'elle envoie ça dans la régie des dossiers qui sont dèje ouvert ^^ Ahhhh...encore 3 mois d'attente pour avoir les IVM..ensuite VM et ensuite, De nouveau..Attente de 2-3 Mois...puis Brune Vivement que l'ont soit tous comme biggig^^ Wait & See... Modifié 25 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makati Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts. Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts. Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !! félicitation ça été rapide, c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA. L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée. En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi ! Pour quel prix? Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts. Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !! félicitation ça été rapide, c bien Félicitations! ça va peut être aller plus vite pour les IVM! Croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "allo Mme, c'est l'ambassade du Canada.." Ahahaahahahaaaaaa! Bon en fait c'était pour nous dire qu'une agente s'occupe spécialement de notre dossier et que tout est bon et qu'elle n'attend plus que le courrier du doc agréé avec nos derniers examens... et que si c'est ok dès que possible elle émet nos visas la gentille dame. Comme je sais que les résultats médicaux sont bons j'étais aux anges...! Elle me dit aussi que ce serait bien que le médecin ne traine pas trop non plus de son côté. Dans la foulé j'appelle le doc qui me dit qu'il a pas eu le temps d'ouvrir son courrier...! Ah mais je vais aller lui ouvrir moi son courrier!!!! Bon en attendant il a reçu deux courrier à en-tête de l'hôpital donc c'est bon il a tout reçu. ça serait si bien d'avoir la brune rapidement comme ça je file à Paris avec les passeports sous le bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2011 Félicitations Neytiri Bonne nouvelle pour toi et la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggig Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Super ça !! Allez le doc, bouge toi le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci Benzene et Biggig! Ce qui est terrible dans ce projet c'est qu'on en vient à douter de tout. Par exemple j'ai bien vu que les résultats de mon chum étaient bons mais parfois j'ai des moments de doutes, et s'ils demandaient autre chose? ça frise le ridicule mais on ne peut pas s'empêcher. Je souhaite à tous ceux qui vont passer la VM de ne pas avoir autant de soucis suite à la visite, c'est bien trop stressant! Sinon vous faites quoi de beau pour préparer la VM? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2011 L'essentiel Neytiri c'est qu'en fin de compte tout se passe bien pour tout le monde. Je pense déja à l'explosion de ta joie sur ce fils le jour de ton visa...surtout n'oublie pas de nous faire partager ta joie :yahoo: . La VF est passée par toutes les étapes du process... peur; stress, restress, peur encore et puis quoi encore De mon côté je suis en attente de la E-brune car les VM étaient OK voir mes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2011 aaallllllllllloooooooooooo !!! rien n'a bougé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2011 Medaziz C'est le calme plat avant la déferlante de bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyste Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Medaziz C'est le calme plat avant la déferlante de bonne nouvelle C'est calme plat. Pas encore de news. Oufffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à toute la VF, Des nouvelles aujourd'hui, et des bonnes!!!! ça y est on a l'e-brune!!!!!! Champagne ce soir ça y est c'est parti pour l'aventure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggig Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et bon courage au reste de la VF, ça va continuer à arriver les bonnes nouvelles Retour hier des passeports avec le visa tout beau ! J-44 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyste Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et bon courage au reste de la VF, ça va continuer à arriver les bonnes nouvelles Retour hier des passeports avec le visa tout beau ! J-44 !!! Salut à tous A quand les IVM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! C'est grisant on vient de prendre les billets d'avion!!!! Pour le 8 aout!!! Suis trop contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2011 Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! C'est grisant on vient de prendre les billets d'avion!!!! Pour le 8 aout!!! Suis trop contente Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci à Biggig et Medaziz!! Maintenant dès que j'aurais un peu de temps je croiserais les doigts pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés