Aller au contenu

Fédéraux de Février/Mars2011


Messages recommandés

Bonsoir bonsouaaaar,

Billets réservés également : Corsair pour le 21/07, modifiable sans frais. Donc, comme toi, y'a plus qu'à espérer que la brune arrive à temps sleeping.gif

Et là, c'est planification du road trip USA pour le mois d'aout ...

Sinon, oui ça marche le suivi du dossier fédéral ... c'est juste bloqué sur 'En cours" depuis une éternité whistlingb.gif

BN

Bonjour,

combien avez vous payé sans indiscrétion? flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1062 aller simple Paris - Montréal en classe Grand Large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait cher!! Ou c'est peut être moi qui rêve de prix bas...

Haute saison + baril de pétrole > 100$ ...

Il y a 2 mois, j'avais les mêmes billets pour 200 de moins dry.gif

Là j'ai sauté sur l'occasion puisque TOUTES les autres dates de juillet et août étaient 400 plus chères que le 21 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait cher!! Ou c'est peut être moi qui rêve de prix bas...

Haute saison + baril de pétrole > 100$ ...

Il y a 2 mois, j'avais les mêmes billets pour 200 de moins dry.gif

Là j'ai sauté sur l'occasion puisque TOUTES les autres dates de juillet et août étaient 400 plus chères que le 21 juillet !

ouai c'est un peu pour ça qu'on aimerait bien que la brune ne tarde pas...

J'ai reçu un courriel du CIC ce jour. Nous attendons juste que le dossier médical de mon conjoint de fait soit visé par le médecin du CIC. Le doc lors de la VM nous ayant dit qu'il n'y avait pas de soucis, là ça me met le doute. En fait c'est l'attente qui fait douter... Grrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la VF,

Quoi de neuf dans vos boîtes aux lettres?

Chez nous toujours le calme plat. J'ai renvoyé un énième courrier au CIC... ça me tape sur le système ces attentes! Si encore on avait pas d'échéance mais là avec une date de départ c'est très stressant.

Sinon les ventes commencent, le vide grenier début juin, quelques $$$ supplémentaires avant de partir...

Y'en a t-il parmi vous qui comptent s'acheter une voiture dès en arrivant?

bonne soirée

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neyriti,

Boîte aux lettres toujours vide ... on se donne jusqu'à la semaine prochaine (1 mois après la VM) pour relancer le CIC.

Le stress monte aussi, avec les échéances qui approchent (départ du boulot, avion, road trip USA, ...) et on ne peut pas finaliser grand chose tant que ça bloque pour la brune ...

Pas de voiture pour nous, on compte sur les transports en commun pour pouvoir s'en passer !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, en effet c'est stressant sachant que certains reçoivent la brune au bout de quelques jours après la vm mais chaque dossier est particulier....la brune arrive par courrier electronique apparemment....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neyriti,

Boîte aux lettres toujours vide ... on se donne jusqu'à la semaine prochaine (1 mois après la VM) pour relancer le CIC.

Le stress monte aussi, avec les échéances qui approchent (départ du boulot, avion, road trip USA, ...) et on ne peut pas finaliser grand chose tant que ça bloque pour la brune ...

Pas de voiture pour nous, on compte sur les transports en commun pour pouvoir s'en passer !

Bonne soirée

C'est horrible, je tourne comme un poisson rouge dans son bocal. Je viens de recevoir un courriel de ma future directrice en soins infirmiers. Je négocie âprement le remboursement d'une partie de mes frais d'immigration. Pas facile!

Sinon je vais m'atteler à la photocopie du prospectus de vide grenier maison prévu début juin...

Pour ton road trip Biggig tu passes par où?

bonjour, en effet c'est stressant sachant que certains reçoivent la brune au bout de quelques jours après la vm mais chaque dossier est particulier....la brune arrive par courrier electronique apparemment....bon courage

Je suis d'accord avec toi miboubou mais là j'en suis quasi à deux mois de la VM...Mon chum étant classé en B il faut absolument que le dossier soit vu par le doc de l'immigration. S'il est tout seul à voir tout ces dossiers, ça peut prendre du temps... Mais nous on en a pas du temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Neytiri c'est sur, même moi je suis hyper pressée juste pour pouvoir prévoir....(je sais mm pas en quoi je suis classé A ou B pour la vm lol)....j'ai l'impression que tout saccélère puis décélère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Neytiri c'est sur, même moi je suis hyper pressée juste pour pouvoir prévoir....(je sais mm pas en quoi je suis classé A ou B pour la vm lol)....j'ai l'impression que tout s'accélère puis décélère....

C'est ça! On devient fou avec leurs promesses à la con...

Pour le remboursement d'une partie des frais d'immigration là aussi on s'est bien fait berner! 2000$ sur la brochure, 900$ à l'arrivée! On doit pas se plaindre parce qu'il y en a qui n'ont rien mais j'ai horreur qu'on me mente. C'est comme ça en France avec notre direction et je trouve ça intolérable! Vivement un peu de franchise dans tout ce joyeux bordel...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton road trip Biggig tu passes par où?

En bus jusqu'à Newark, puis avion jusqu'à Vegas. Et ensuite ça :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Las+Vegas,+Nevada,+%C3%89tats-Unis&daddr=Death+Valley,+CA,+United+States+to:Bodie,+Californie,+%C3%89tats-Unis+to:Yosemite+National+Park,+CA,+United+States+to:San+Francisco,+Californie,+%C3%89tats-Unis+to:Monterrey,+California,+Estados+Unidos+to:San+Luis+Obispo,+Californie,+%C3%89tats-Unis+to:Los+Angeles,+Californie,+%C3%89tats-Unis+to:Barstow,+Californie,+%C3%89tats-Unis+to:Havasupai,+Arizona,+%C3%89tats-Unis+to:Grand+Canyon+National+Park,+AZ,+United+States+to:Page,+Arizona,+%C3%89tats-Unis+to:Monument+Valley,+Arizona,+%C3%89tats-Unis+to:Mesa+Verde+National+Park,+Cortez,+CO,+United+States+to:Durango,+Colorado,+%C3%89tats-Unis+to:Arches+National+Park,+Moab,+UT,+United+States+to:canyonlands+to:Capitol+Reef+National+Park,+Torrey,+UT,+United+States+to:Bryce+Canyon+National+Park,+Tropic,+UT,+United+States+to:Zion+National+Park,+United+States+to:las+vegas&geocode=FdYQJwIdMJoi-SnRffWkgre-gDGjebPV5tXMOg%3BFeasKAId7IYI-SkP5rTmQUnHgDHe-NErbISOXg%3BFSwSRwIdCQXo-CnLwGj6K8qXgDGfQa5e9OgNFA%3BFeXqPwId52rf-CmvY_I4_vGWgDFu4slULj8hGQ%3BFVJmQAIdKAe0-CkhAGkAbZqFgDH_rXbwZxNQSg%3BFa55LgId7Ai8-CmR-7VwUuSNgDFePUrYCUlI7g%3BFUBfGgIdYOHO-Cknwmx7vubsgDFGD-_OwpACvA%3BFYqYBwIdm77z-CkT2ifcXcfCgDH0CEYlb98v4g%3BFbR3FAIdPXUG-SlVlFRMQ3DEgDF34u8qMyxBGw%3BFQ5sKAId_V9H-Slx9igQQa_MgDF7xcqiZKxD5w%3BFb7cJQIddCtR-SE7YzTC5Mlivg%3BFSJGMwIdp1Fb-SmPdc39WxM0hzE5TjhTUS-Ybg%3BFYxxNAIdNZNu-Smlht0bhC43hzGQ2DvTmqmqPg%3BFfdgOAId8CmJ-SFjGPYbopX2eQ%3BFZDGOAIdfeGR-Skj_IW9pgI8hzFafqajgogr3A%3BFRkFTwIdPsB3-SGJDD5sPCzZyw%3BFcufRwIduXZz-SGq5gLFqVKkFQ%3BFWxHSAIdz0Ve-SFh_Dr8RtHdAg%3BFZutPQIdmklQ-SEGbay--9jpaw%3BFYv_OAId6gJD-SH1VjaqFToufA%3BFdYQJwIdMJoi-SnRffWkgre-gDGjebPV5tXMOg&hl=fr&mra=pr&doflg=ptk&sll=36.527295,-115.158691&sspn=12.153677,23.269043&ie=UTF8&z=6

Je suis d'accord avec toi miboubou mais là j'en suis quasi à deux mois de la VM...Mon chum étant classé en B il faut absolument que le dossier soit vu par le doc de l'immigration. S'il est tout seul à voir tout ces dossiers, ça peut prendre du temps... Mais nous on en a pas du temps!!!!

Tu l'as su comment pour la classe ? Par le doc ou le CIC ?

Modifié par biggig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as su comment pour la classe ? Par le doc ou le CIC ?

Par le doc lors de la visite. Moi je suis A c'est à dire pas de soucis médicaux et l'homme est en B c'est à dire avec un ou plusieurs soucis médicaux mais stable et dans son cas pas de complications et pas de risque d'évolution.

En attendant tant que t'es B faut que le doc du CIC voit le dossier et du coup c'est plus long. De combien j'en sais rien, j'espère pas trop non plus. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la VF

Bravo à tous ceux qui ont eu une avancée dans leur procédure

Je vous anonce que j'ai reçu mes IVM.

Et j'ai aussi eu la naissance d'un petit bout de chou; le Benzenou et la maman se porte bien.

L'ajout c'est pour bientôt.

Modifié par Benzene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la VFBravo à tous ceux qui ont eu une avancée dans leur procédureJe vous anonce que j'ai reçu mes IVM.Et j'ai aussi eu la naissance d'un petit bout de chou; le Benzenou et la maman se porte bien.L'ajout c'est pour bientôt.

Félicitation Benzene pour le Benzenou et les IVM!!! Que de bonnes nouvelles en même temps! thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le Benzenou (surtout !) et pour les IVM.

Courrier de l'ambassade dans la boite aux lettres aujourd'hui !!! ....... ce n'était que le reçu du paiement des frais de visa dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la VF,

J'ai une très très bonne nouvelle, nous avons recu notre e-brune ce matin!!!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la VF,

J'ai une très très bonne nouvelle, nous avons recu notre e-brune ce matin!!!

:yahoo:

Félicitations !!!! :drinks:

Peux-tu me dire si l'état de ta demande sur le site du CIC a également été mis à jour stp ?

Je vois que tu as passé la VM 1 semaine avant nous, donc ça va peut-être plus tarder :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement