carotte 22 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous, Je suis française et j'entame les procédures pour faire ma demande de résidence permanente au Québec. J'ai la possibilité d'être parrainée par mon conjoint, citoyen québécois, qui sera également bientôt le père de mon enfant... Pour l'instant, mon statut au Québec est étudiante étrangère, et il est effectif jusqu'en septembre 2013. Nous sommes en mesure de prouver que nous vivons ensemble depuis plus d'un an. Nous nous demandons si cela est un "plus" d'être mariés dans le cadre d'une demande de parrainage ou si le fait d'être conjoints de fait revient au même pour les services d'immigration? Merci d'avance pour vos témoignages Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Allo nous avons un forum spécialement pour ceux qui font la demande de l'intérieur viens nous voir si tu as des questions quand tu rentres au forum en bas de la page c'est écrit forum des attendeux et ensuite forum attendeux de l'intérieur tu vas trouver plein de reponses nous sommes plusieurs dans la même situation il y a bcp de conjoints d fait qui sont acceptés je ne crois pas que c'est un plus vous allez obtenir la residence pareil mais moi j'adore les mariages hiihhi alors mariez vous Citer
Messages recommandés