castor1801 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, y a t il des Francais dans la region de Joliette et de ses environs. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, y a t il des Francais dans la region de Joliette et de ses environs. Pourquoi des Français? . Si tu ne cherches vraiment qu'à retrouver une communauté, le nid se trouve sur le Plateau Montroyal. En plus tu peux même te faire inviter aux réceptions de l'ambassadeur Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Cherrybee avant d'avancer quoique ce soit, viens vérifier ... Oui il y a des francais sur le Plateau mais il n'y a pas que des francais ! Dans mon coin de rue, on est les seuls francais ... Il y en a plein ton coin, j'en connait pas mal. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, y a t il des Francais dans la region de Joliette et de ses environs. le 19/02 il y en aura un bon paquet sur la riviere !!! Citer
castor1801 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 oui on patine sur la riviere depuis deja pas mal de temps c est ouvert depuis 2 semaines. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Cherrybee avant d'avancer quoique ce soit, viens vérifier ... Oui il y a des francais sur le Plateau mais il n'y a pas que des francais ! Dans mon coin de rue, on est les seuls francais ... Il y en a plein ton coin, j'en connait pas mal. Gagnééééé Bonjour, y a t il des Francais dans la region de Joliette et de ses environs. le 19/02 il y en aura un bon paquet sur la riviere !!! Snif! Je ne sais pas patiner. Je sais juste un peu roller. Encore que la dernière fois, ça s'est terminé par une élongation des ligaments du genou! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 t'a KA marcher comme d'autre le feront. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 oui on patine sur la riviere depuis deja pas mal de temps c est ouvert depuis 2 semaines. L'ours faisait allusion à la sortie que nous organisons pour le forum. Cette année c'est la 5ème édition. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 t'inquiette CherryBee tu n'es pas la seule a ne pas savoir patiner ... je maitrise la ligne droite et ... les rattrappages acrobatiques pour eviter de tomber Citer
castor1801 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 ok j y serais aussi alors oui on patine sur la riviere depuis deja pas mal de temps c est ouvert depuis 2 semaines. L'ours faisait allusion à la sortie que nous organisons pour le forum. Cette année c'est la 5ème édition. http://www.forum.imm...iew__getnewpost Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 t'inquiette CherryBee tu n'es pas la seule a ne pas savoir patiner ... je maitrise la ligne droite et ... les rattrappages acrobatiques pour eviter de tomber C'est exactement ça. Rattrapage acrobatique. Je me suis pété le genou le jour où j'ai plus trouvé de lampadaire pour m'arrêter . Faut qu'on trouve un trou dans notre agenda pour cette rencontre! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 t'inquiette CherryBee tu n'es pas la seule a ne pas savoir patiner ... je maitrise la ligne droite et ... les rattrappages acrobatiques pour eviter de tomber C'est exactement ça. Rattrapage acrobatique. Je me suis pété le genou le jour où j'ai plus trouvé de lampadaire pour m'arrêter . Faut qu'on trouve un trou dans notre agenda pour cette rencontre! ben ... heuu ... 29 juillet, c'est bon Citer
Messages recommandés