starrr Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 merci hichemou pour le guide, trés trés interessant ! Citer
hichemou Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 mieux il sera noter plus il sera lu par les nouveaux membres merci a vous tous l`equipe moi j`ai rien fais je vous souhaite une tres bonne chance Citer
hichemou Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 merci hichemou pour le guide, trés trés interessant ! merci a toi ma soeur je suis entrain de travailler aussi sur le fédéral pour que vous puissiez aussi en bénéficier de sauf que je suis un peut occup mais inchllah je le terminerai aya bonne chance a vous tous mes amis et jspr les 400 personne qui ont téléchargé mon guide ont pu trouver ce qui chercher allez salam Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 merci c'est très intéressent Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 salut je ne vois pas le lien du guide en allant sur la page Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Merci beaucoup pour le lien. Très important pour les débutants. Merci beaucoup Citer
Albertan Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je clique sur les liens postés, mais je ne vois rien du tout à part une page blanche... Citer
bahij Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 salut c'est très importante IELTS ou n'import quelle certificat de langue anglais merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Bonsoir En consultant le sit http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/ j ai trouvé que le formulaire de demande de csq A-0520-AF doit etre rempli par les deux ( requerant principale et conjoint) , contrairement a mon cas , mon apoux ( conjoint) l a pas rempli, je vous rappel que mon dossier est reçu par le miccq en novembre 2013, est ce que je risque de me le renvoyer? Comment faire pour éviter qu' il soit retourné? Je suis vraiment angoissé en decouverant cette bétise Envoyé par l'application mobile Forum IC De toute façon, si tu veux que ton conjoint parte avec toi, il faut qu en remplisse un...=> vu que votre dossier sera incomplet? dans le meilleur des cas on vous demandera de l envoyer mais dans le pire (et le plus probable) il sera retourné Citer
Messages recommandés