Aller au contenu

envie de faire des connaissances amicales ...


kahina33

Messages recommandés

XXXXXXXX

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

Modifié par Satinka
message en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXX

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

Bonjour Kahina et bienvenue parmi nous.

Puisque vous êtes nouvelle sur ce site, nous allons vous expliquer un peu les règles de ce forum. Tous les forums de ce site sont d'expression française. Vous êtes priée d'écrire tous vos messages en français afin que tous les participants puissent les lire et prendre part à la conversation.

De plus, vous ne devez pas laisser une adresse apparente. Si quelqu'un veut vous contacter, il pourra le faire en MP (message privé). Enfin, j'ai déplacé votre message dans la section lounge car il ne concerne pas directement le sujet de l'immigration au Québec.

Encore une fois, nous vous souhaitons la bienvenue en espérant vous lire souvent sur Immigrer.com

Cordialement

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués