Aller au contenu

envie de faire des connaissances amicales ...


kahina33

Messages recommandés

XXXXXXXX

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

Modifié par Satinka
message en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXX

Je suis une nouvelle arrivante au canada, comme je suis nouvelle sur ce site, je suis tombée dessus par hasard espérant trouver enfin des gens sympa...

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres blush.gif avec des algériens de canada,,,

car je me sens vraiment seule dans ce monde et je connais personne dans la ville de Québec sad.gifunsure.gif

merci de me laisser un message wub.gif

Bonjour Kahina et bienvenue parmi nous.

Puisque vous êtes nouvelle sur ce site, nous allons vous expliquer un peu les règles de ce forum. Tous les forums de ce site sont d'expression française. Vous êtes priée d'écrire tous vos messages en français afin que tous les participants puissent les lire et prendre part à la conversation.

De plus, vous ne devez pas laisser une adresse apparente. Si quelqu'un veut vous contacter, il pourra le faire en MP (message privé). Enfin, j'ai déplacé votre message dans la section lounge car il ne concerne pas directement le sujet de l'immigration au Québec.

Encore une fois, nous vous souhaitons la bienvenue en espérant vous lire souvent sur Immigrer.com

Cordialement

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenue Kahina :)

Bonne chance pour tes recherches et si tu a une question en particulier n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila je suis étudiante étrangère, algérienne, je cherche à faire des rencontres enrichissantes et des connaissances amicales ... ou autres avec des algériens de canada

Et pourquoi pas des rencontres avec des Québécois? Contrairement au bled, une fois que tu auras vue comment ils considérent les femmes ici, tu ne pourra plus t'en passer :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre information, Kahina33, j'ajouterai que le multi-postage est interdit ( postage du même message sur plusieurs forums internes .)

Je vous signale en outre, que si vous pouvez vous faire beaucoup d'amis sur Immigrer.com, y compris en participant à des sorties organisées de temps en temps par les forumistes ( resto, patinages, ballades...), vous n'êtes absolument pas sur un site de rencontre. Le postage de votre demande sur le forum "parainage" est donc un peu équivoque.

En espèrant que ces eclaircisements pourront vous aider.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement