Aller au contenu

Dossier CSQ travailleur qualifié 2011


Messages recommandés

Bonsoir, est ce que les bureaux d'immigration au niveau de canada ont procédé à l'ouverture des dossiers de demande de certificat de sélection travailleur qualifié déposés en mois de janvier 2011.

est ce que quelqu'un qui a déposé DCSQ en mois de janvier 2011 a déjà reçu un accusé de réception par émail.

Merci de me confirmer SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, est ce que les bureaux d'immigration au niveau de canada ont procédé à l'ouverture des dossiers de demande de certificat de sélection travailleur qualifié déposés en mois de janvier 2011.

est ce que quelqu'un qui a déposé DCSQ en mois de janvier 2011 a déjà reçu un accusé de réception par émail.

Merci de me confirmer SVP.

Salut Lastico.

pour le moment seuls les dossiers déposés en septembre et octobre 2010 commencent à recevoir leur AR donc ils ont étaient ouverts et les paiements des frais prélevés.

Pour les dossiers de janvier 2011 il faut s'attendre à recevoir les AR vers la fin mars ou début avril InshaALLAH.

Bonne réception de votre AR.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, l'attente de cet fameux accusé est pénible.

Merci mon ami pour la confirmation et je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, l'attente de cet fameux accusé est pénible.

Merci mon ami pour la confirmation et je te souhaite bon courage.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que des gents qui ont déposé leurs dossiers en 2011, ont déjà reçu un accusé de réception ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que des gents qui ont déposé leurs dossiers en 2011, ont déjà reçu un accusé de réception ?

Merci d'avance.

bonjour lastico ;

ne t'inquiète pas mon ami NO ONE :) , il faut attendre entre 2-4 mois pour recevoir l'AR , bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il faut s'armer de patience patience patience et de patience pour combattre l'attente pénible, le chemin est long long et très long ,bonne attente :)

merci et bonne journée a toi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

04 mois d'attente ; à lire la fin du lien (délai pour la résidence permanente):

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je pense que les délais que tu a cité concernent les dossiers déposés au niveau de l'embrassade de canada à Alger.

Moi j'ai déposé mon dossier au niveau du BIQ à Montréal Canada.

Est ce que les délais sont les mêmes ?

Merci de me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais partager mon expérience. En effet, j'ai déposé mon DCSQ le 31 janvier 2011 par le biais d'une personne de ma famille à Montréal. Les frais de traitement du dossier ont été payés sur place. Jai reçu mon AR hier 23 février 2011 soit prés de 24 jours après dépôt du dossier. Le courrier est daté du 01 février 2011 soit 1 jour après le dépôt. Le courrier contenait mon numéro de dossier. À mon avis pour moi ca été assez rapide peut-être du fait d'avoir déposé sur place et payer sur place. Jaimerai bien avoir votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais partager mon expérience. En effet, j'ai déposé mon DCSQ le 31 janvier 2011 par le biais d'une personne de ma famille à Montréal. Les frais de traitement du dossier ont été payés sur place. Jai reçu mon AR hier 23 février 2011 soit prés de 24 jours après dépôt du dossier. Le courrier est daté du 01 février 2011 soit 1 jour après le dépôt. Le courrier contenait mon numéro de dossier. À mon avis pour moi ca été assez rapide peut-être du fait d'avoir déposé sur place et payer sur place. Jaimerai bien avoir votre avis

Oui votre cas est vraiment une exception. En tous cas félicitations pour l'AR et bonne chance pour ce qui reste du projet.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais partager mon expérience. En effet, j'ai déposé mon DCSQ le 31 janvier 2011 par le biais d'une personne de ma famille à Montréal. Les frais de traitement du dossier ont été payés sur place. J'ai reçu mon AR hier 23 février 2011 soit prés de 24 jours après dépôt du dossier. Le courrier est daté du 01 février 2011 soit 1 jour après le dépôt. Le courrier contenait mon numéro de dossier. À mon avis pour moi ca été assez rapide peut-être du fait d'avoir déposé sur place et payer sur place. J'aimerai bien avoir votre avis

Oui votre cas est vraiment une exception. En tous cas félicitations pour l'AR et bonne chance pour ce qui reste du projet.

Ciao.

merci smdich bon courage a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement