Habitués Loisa Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Bjr à tout le monde! Merci de m'aider svp!! Je suis mariée depuis 7 mois et je réside au Cameroun. Par contre mon mari reside à Montréal depuis bientot deux ans ou il fait un Phd. Je voudrais savoir s'il est possible pour nous de faire un regroupement familial bien qu'il aie une résidence temporaire en tant qu'étudiant et quelle est la procédure à suivre. Nous avons entamé la procédure d'immigration permanente mais elle prend bcp de temps. Merci de me répondre ou de partager avec moi votre expérience si vous avez connu une situation similaire. Citer
Habitués irlish Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Allo, S'il est résident permanent ou citoyen canadien il peut te parrainer avec regroupement familial s'il est étudiant, visiteur ou autre il ne peut pas te parrainer voilà Irlish Citer
Messages recommandés