rose_de_sable Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 salut tt le monde mon mari viens d envoyer notre dossier de parainnages a mississauga,dites moi svp a part les autre pieces ( act de mariage, act de naissance, caisier judiciaire, photos.....) est ce que c'est obligatoire d envoyé mes diplomes ??? :blink: Citer
sab84 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, il n'est pas demandé d'envoyer les diplomes du parrainé avec le dossier, ce qui compte c'est les preuves que le mariage est authentique Voilà Bonne chance pour la suite Citer
rose_de_sable Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, il n'est pas demandé d'envoyer les diplomes du parrainé avec le dossier, ce qui compte c'est les preuves que le mariage est authentique Voilà Bonne chance pour la suite ouii on a envoyer les photos de norte mariage est tout merci bcp pour ta reponse sab84 ^_^ Citer
Messages recommandés