alwafae Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 bonjour, j'ai reçu un appel de l'ambassade le mardi 01 fev,l'agente m'a demander oubien d'envoyer le document manquant et les preuves de contact et photos demariage soit par post soit de les apporter moi même à l'ambassade. elle m'a donné un rendez vous pour le 04 fev,alors je me suis présenté chezeux mené de tout les preuves supplémentaires: album des photos de mariage,photosde voyage de noce,photos de la 2eme voyage;historique des appel sur skyp et historique dese-mail ,des captures d'ecran et les reçus de change de devise CAD après presque une demi heure elle m'a retournée tout les photos même celles que mon mari a envoyé au début et aussi tout les autres preuves decommunications et elle m'a dit :on va t'appeler. je suis inquete je sais pas est ce qu'elle va m'appeler pour le visa oupour un entrevue ou pour quelque chose d'autre? je ne sais pas c'est il y a quelqu'un qui s'est arrivé la même chose que moi? Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 bonjour, j'ai reçu un appel de l'ambassade le mardi 01 fev,l'agente m'a demander oubien d'envoyer le document manquant et les preuves de contact et photos demariage soit par post soit de les apporter moi même à l'ambassade. elle m'a donné un rendez vous pour le 04 fev,alors je me suis présenté chezeux mené de tout les preuves supplémentaires: album des photos de mariage,photosde voyage de noce,photos de la 2eme voyage;historique des appel sur skyp et historique dese-mail ,des captures d'ecran et les reçus de change de devise CAD après presque une demi heure elle m'a retournée tout les photos même celles que mon mari a envoyé au début et aussi tout les autres preuves decommunications et elle m'a dit :on va t'appeler. je suis inquete je sais pas est ce qu'elle va m'appeler pour le visa oupour un entrevue ou pour quelque chose d'autre? je ne sais pas c'est il y a quelqu'un qui s'est arrivé la même chose que moi? mon mari avait été appeller aussi pour aller porter l'album de photo de mariage ,l'agente l'avait regarder et lui avait remis ensuite .elle lui avait dit qu'elle le rapellerais .ce qu'elle a fait et c'était pour lui dire de venir chercher son visa. donc je crois que c'est la meme chose pour toi,je l'espére du moin. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Mon mari aussi ils les avaient appelé pour avoir les dernières preuves et autres en mai 2010 et il était allé les porter directement. Ensuite il a eu l'appel en août 2010 pour avoir son entrevue en septembre 2010. Alors ne t'inquiète pas. Bonne journée Citer
Messages recommandés