Habitués diderot Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Citer
Habitués bigel Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Cest dommage mais Je peux déjà te rassurer que ton dossier ne ségare pas Alors appelle Abidjan tauras une infos + claire Reviens nous avec la suite de ton affaire . Aplus courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Quel bureau s'occupe de votre région? je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Quel bureau s'occupe de votre région? Citer
Habitués bigel Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Quel bureau s'occupe de votre région? je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés Quel bureau s'occupe de votre région? actuellement c'est Paris Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 ............... actuellement c'est Paris Donc il faut s'attendre à ce que l'ambassade à Abidjan envoie d'elle même les dossiers à Paris sinon ceux ci seront retournés à leur expéditeurs pour qu'ile les renvoient de nouveau à Paris. Bonne chance en tous cas dans vos démarches. Ciao. Citer
Habitués bigel Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 (modifié) je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés hello man tu fais la sieste ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici ce que j'ai chopé pour toi Les autres types de demandes de résidence permanente de même que la documentation additionnelle liée aux demandes déjà en cours doivent être envoyées à: Ambassade du Canada, Section des visas Case postale 3373 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia Dakar, Sénégal Si vous avez déjà envoyé vos documents à l'Ambassade du Canada à Abidjan, il n'est pas nécessaire que vous les envoyiez de nouveau à Dakar Malheureusement., tous les demandeurs peuvent s'attendre à des délais de traitement plus longs en raison de notre capacité réduite à offrir des services à Abidjan. Nous diffuserons des mises à jour de ces instructions, en fonction de l'évolution de la situation à Abidjan. Source : ICI Modifié 4 février 2011 par bigel Citer
Habitués diderot Posté(e) 7 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2011 je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise pendant l'expédition de mon dossier fédéral en effet au lieu de Sydney j'ai envoyé à Abidjan pourtant les services de visa sont temporairement suspendu là je ne sais pas si Abidjan doit relayer tous les dossiers vers la destination appropriés hello man tu fais la sieste ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici ce que j'ai chopé pour toi Les autres types de demandes de résidence permanente de même que la documentation additionnelle liée aux demandes déjà en cours doivent être envoyées à: Ambassade du Canada, Section des visas Case postale 3373 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia Dakar, Sénégal Si vous avez déjà envoyé vos documents à l'Ambassade du Canada à Abidjan, il n'est pas nécessaire que vous les envoyiez de nouveau à Dakar Malheureusement., tous les demandeurs peuvent s'attendre à des délais de traitement plus longs en raison de notre capacité réduite à offrir des services à Abidjan. Nous diffuserons des mises à jour de ces instructions, en fonction de l'évolution de la situation à Abidjan. Source : ICI merci bigel ça me reconforte Citer
LENOMADE Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 salut Diderot. je suis aussi ds la mm situation. j ai envoyé mon dossier federal à abidjan le 28 decembre 2010. juske là pas de news. j espere k ils ns donnerons des infos d ici là pour ns rassurer. Sinon les gars c est compliké. Citer
Messages recommandés