Aller au contenu

se donner le temps


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde,

Je sais que je ne suis pas au canada et que je ne connais rien sur le fonctionnement des choses la bas et je ne peux pas être à la place des autres et comme ça à distance personne ne peut voir comment ça va être pour lui, mais y a une chose que je vais faire c'est je me donne le temps de connaître ma ville tt on optant pour une formation, la vrai recherche d'emploi ne va ps être une obsession c'est-à-dire que je dois impérativement trouver du travail non, je vais vivre sur mes économies algériennes lol, je vais faire une formation qui me convient dont je peux me retrouver dedans avec ma grande volonté et mes capacités, une jobine quelconque peut me rajouter quelques $ sur mes économies et une fois j'aurais le diplôme de la formation choisis à ce moment la je me lance dans la vrai recherche d'emploi et avoir un CV riche en expérience des petits boulots peut être ps ds le domaine mais rester tjrs un plus pour mon CV.

Mon mari voulait que notre départ soit en octobre c’est moi qui étais contre car je me voyais pas capable d’affronter le froid juste après avoir eu mon visa, je voulais ps que tout tombe d’un seul coût, c'est-à-dire la séparation de mes proches et le froid qui m’attend la bas donc j’ai préférais venir en été et après mille réflexion j’ai raccourcis mon départ pour le mois de mars pour des raison bien étudies.

A vos plumes chers amies pour une stratégie de réussite.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, en effet , tu as pris une sage décision en optant pour un départ pour le printemps à tout point de vue! c'est ce que je conseille d'ailleurs aux autres candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Dingo c'est déja bien que tu sois en couple ça t'aidera à surmonter les eventuelles difficultés... et sage décision pour le départ en mois de mars.

Moi j'ai hate d'etre en mars 201? pour enfin pouvoir partir et vivre mon experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet , tu as pris une sage décision en optant pour un départ pour le printemps à tout point de vue! c'est ce que je conseille d'ailleurs aux autres candidats!

tu as bien fais derapprocher ton départ car si tu arrivesen été c'est la période des congés donc tu dois attendre la reprise pour commencer les démarches, je pense que tu as tout pour reussir ici tu es une fonceuse et pour ça je te dis bravo, et un conseil n'ecoute jamais les gens negatifs qui te disent que c'est dificile que c'est un mauvais choix car ici il faut juste s'accrocher les trois premiers mois apres tout s'arrange comme par enchantement meme ton moral sera au beau fixe, je te souhaite de tout mon coeur de reussir ton installation et de t'adapter vite fait à ta nouvelle vie québecoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, en effet , tu as pris une sage décision en optant pour un départ pour le printemps à tout point de vue! c'est ce que je conseille d'ailleurs aux autres candidats!

tu as bien fais derapprocher ton départ car si tu arrivesen été c'est la période des congés donc tu dois attendre la reprise pour commencer les démarches, je pense que tu as tout pour reussir ici tu es une fonceuse et pour ça je te dis bravo, et un conseil n'ecoute jamais les gens negatifs qui te disent que c'est dificile que c'est un mauvais choix car ici il faut juste s'accrocher les trois premiers mois apres tout s'arrange comme par enchantement meme ton moral sera au beau fixe, je te souhaite de tout mon coeur de reussir ton installation et de t'adapter vite fait à ta nouvelle vie québecoise.

Merci bcp nina de ma part je te souhaite aussi la bonne réussite.

oui, en effet , tu as pris une sage décision en optant pour un départ pour le printemps à tout point de vue! c'est ce que je conseille d'ailleurs aux autres candidats!

Merci veniziano je te souhaite bon courage.

Bon courage Dingo c'est déja bien que tu sois en couple ça t'aidera à surmonter les eventuelles difficultés... et sage décision pour le départ en mois de mars.

Moi j'ai hate d'etre en mars 201? pour enfin pouvoir partir et vivre mon experience.

Merci et bon chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari voulait que notre départ soit en octobre cest moi qui étais contre car je me voyais pas capable daffronter le froid juste après avoir eu mon visa, je voulais ps que tout tombe dun seul coût, c'est-à-dire la séparation de mes proches et le froid qui mattend la bas donc jai préférais venir en été et après mille réflexion jai raccourcis mon départ pour le mois de mars pour des raison bien étudies.

A vos plumes chers amies pour une stratégie de réussite.

salut dingo ,

arriver en cette periode c'est une tres bonne decisio decision, comme ca tu pourra bouger pour tes recherches d'emploi et aussi tu aura le temps de t'acclimater bonne chance madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari voulait que notre départ soit en octobre c'est moi qui étais contre car je me voyais pas capable d'affronter le froid juste après avoir eu mon visa, je voulais ps que tout tombe d'un seul coût, c'est-à-dire la séparation de mes proches et le froid qui m'attend la bas donc j'ai préférais venir en été et après mille réflexion j'ai raccourcis mon départ pour le mois de mars pour des raison bien étudies.

A vos plumes chers amies pour une stratégie de réussite.

salut dingo ,

arriver en cette periode c'est une tres bonne decisio decision, comme ca tu pourra bouger pour tes recherches d'emploi et aussi tu aura le temps de t'acclimater bonne chance madame.

Merci apach et bon courage pour ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement