sab84 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonsoir tout le monde j'ai reçu le famuex appel de l ambassade, de rabat ce matin verdict: VISA sans entrevue le 23 fevrier je suis tres heureuse, voilà, on a franchit l'étape des attentes, de la patience, une nouvelle étape commence, et je commence déjà à reflechir à mon départ, mais je prefere ne pas gacher mon bohneur je vous souhaite à tous de recevoir la bonne nouvelle très vite YOUPIIIIIIIII!!!!! Montreal j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiveeee Citer
rose_de_sable Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonsoir tout le monde j'ai reçu le famuex appel de l ambassade, de rabat ce matin verdict: VISA sans entrevue le 23 fevrier je suis tres heureuse, voilà, on a franchit l'étape des attentes, de la patience, une nouvelle étape commence, et je commence déjà à reflechir à mon départ, mais je prefere ne pas gacher mon bohneur je vous souhaite à tous de recevoir la bonne nouvelle très vite YOUPIIIIIIIII!!!!! Montreal j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiveeee coooooooooooool felicitation je vous souhaite une heureuse vie avec ton cheri alf mabroook Citer
Habitués nunietta Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Wow! C'est génial, ça! Félicitations, et surtout, profite bien de ces 3 semaines qu'il te reste ici. Citer
Habitués steza979 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Très contente d'apprendre une aussi bonne nouvelle!!! Allez Rabat bouge encore et vite SVP !!!! Profite bien des derniers instants ici! Mabrouk à toi et ton mari!! Cordialement, Steza979 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 bonsoir tout le monde j'ai reçu le famuex appel de l ambassade, de rabat ce matin verdict: VISA sans entrevue le 23 fevrier je suis tres heureuse, voilà, on a franchit l'étape des attentes, de la patience, une nouvelle étape commence, et je commence déjà à reflechir à mon départ, mais je prefere ne pas gacher mon bohneur je vous souhaite à tous de recevoir la bonne nouvelle très vite YOUPIIIIIIIII!!!!! Montreal j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiveeee félicitation sab84 et bonne installation dans votre nouveau pays ,allez préparer votre bagage Montréal vous attend .. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Félicitations et bienvenue à toi Citer
Habitués amira40 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Félicitations et bienvenue au Canada. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. ADmira xx Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Félicitation Sab et je vosu souhaite une vie à deux plein de bonheure !!!! Vous pouvez nous faire une petite statistique de votre dossier si possible? merci Citer
sab84 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Merci tout le monde, ce matin en me reveillant je me suis vraiment demandé si je n avais pas revé, on attend tellement longtps, k on a du mal à y croire quand ça se concretise en tout cas la dame au téléphone était vraiment froide pour m annoncer une si belle nouvelles, elle m ecouter délirer au téléphone et lui poser mes tonnes de questions sans brancher La pauvre , elle doit etre tellement habituée !!! voilà pour mes stat: reception du CSQ: 08 aout 2010 début de traitement rabat: 13 Aout 2010 Appel de l ambassade : 02 Fevrier 2011 Visa sans entrevue: 23 Fevrier 2011 pour votre info, nous sommes un couple de même origine Je vous remercie de votre soutien, et je vous souhaite à tous d'etre aux cotés de vos amours le plus vite possible Citer
si.mouadjibe Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 félicitations, Je vous souhaite beaucoup de bonheurs Citer
Habitués maely Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Felicitation a toi Bienvenue au quebec!! Maely Citer
Habitués Victory Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Vraiment heureuse pour vous!!! J'espere que nous aussi on aura bientot la bonne nouvelle.. Citer
Messages recommandés