Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 avec mes niaiseries, j'ai passé proche de manquer ce post!)Félicitations ma tite shagrine! ça va très vite pour toi!)Pour tes parents, dis leur qu'ils pourront venir te voir ici, ça leur fera un beau projet de voyage à préparer!)peanut qui veut savoir le nom du chum...héhéhé!;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 c est bien, c est bien te voila avance d un bon pas, courage.bye Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 héhéhé, ca y est!!!j'ai mes deux rendez-vous demain en soirée...j'suis hyper contente YHAAAAAAAAAAAAAAAAaa Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 dernière ligne droite... allé pied au plancher Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 et bien tu vois, rapide hein!!!!! n'oublie pas de venir me dire bonjour quand tu auras fini Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 oui avant ou apres, avec tes oréos et le fromage hihihi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Leslie Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 félicitation chère Shag.tu es aux dernières étapes chère amie... patience.pour ce qui en ai des parents sache qu'un jour il accepterons les fais car au fond ils sauront hyper content lorsque ils seront que tu seras heureuse dans ce "nouveau monde"... et crois moi ils prierons pour toi.bonne chance Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 aha le visa avant juin ???? qui sait??? peut être pas quand ton chum sera là mais...Donc VM ce soir , Doc Janssens est très sympa. Tu diras bjr à la famille Nanne de notre part hein Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ouais, pas de souciiiiiiiiis Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Oui tu verras le doc est très gentil et bon parleur Remet aussi un grand bonjour à la famille Nanne de notre part.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 bon ben la prochaine fois, venez avec moi hihihi Citer
Messages recommandés