nejibca Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour je suis a montreal en tant qaue resident permanent , je veut faire le parrainage du ma femme , tous les papiers sont pretes , juste j'ai un petit probleme, mainteant j'ai pas un travail je suis inscrit dans une formation du 3 mois lors de cette formation je serais benificaire d'un prêt bourse , est ce qaue le bourse a une influence sur le dossier du parrainage, Si oui Qu'est ce que je peut faire merci Modifié 31 janvier 2011 par nejibca Citer
Habitués niceman Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour je suis a montreal en tant qaue resident permanent , je veut faire le parrainage du ma femme , tous les papiers sont pretes , juste j'ai un petit probleme, mainteant j'ai pas un travail je suis inscrit dans une formation du 3 mois lors de cette formation je serais benificaire d'un prêt bourse , est ce qaue le bourse a une influence sur le dossier du parrainage, Si oui Qu'est ce que je peut faire merci La réponse est non. Durant tout le processus tu ne dois pas bénéficier du dernier recours. niceman Citer
nejibca Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Bonjour je suis a montreal en tant qaue resident permanent , je veut faire le parrainage du ma femme , tous les papiers sont pretes , juste j'ai un petit probleme, mainteant j'ai pas un travail je suis inscrit dans une formation du 3 mois lors de cette formation je serais benificaire d'un prêt bourse , est ce qaue le bourse a une influence sur le dossier du parrainage, Si oui Qu'est ce que je peut faire merci La réponse est non. Durant tout le processus tu ne dois pas bénéficier du dernier recours. niceman merci pour la reponse, mais svp expliaue moi, donc il faut eviter les etudes ou une formation pendant le parrainage merci Citer
nejibca Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Je vous conseille chaque fourmien qui a besoin d'une information d'appleler le telecentre 18882422100, il y aura une reponse claire sur sa stiuation il ne fauit casser la tête ici, sana aucun reponse, je suis sur Qu'il y a plusieur qui Ont une reponse sur ma question, mais bon maintenat j'ai trouver la solution et pour moi ca sera ma derniere inetrvention dans ce forum bye Citer
Messages recommandés