Aller au contenu

Toujours en attente d'Abidjan


aobe2

Messages recommandés

Salut depuis bientôt 17 mois j'attends les nouvelles d'Abidjan et je suis trés inquiét.En mon dossier tarde a aboutir depuis le 01 septembre 2009.

Au cours du mois d'octobre 2010,Ils ont envoyé les formulaires pour la reprise des examens.Ma femme et ma fille ont refait ces examens et ont transmis les élements permettant de justifier que les examens et en passant l'extrait du casier judiciare ont été fait.Nous avons ecris en Décembre pour voir s'ils ont recu ils ont répondu par l'affirmative et nous ont demandé de patienter ils allaient nous contacter.Bientôt le mois de février rien de leur côté,j'ai vu le Député il m,a demandé de patienter car ils sont dans les délais.Mais moi je trouve la situation trop longue et penible et ma famille qui me manque coment faire.

Le 24 juillet 2009 envoie des dossiers a Missaussauga

Le 01 septembre acceptation de la demande

Le 20 Novembre envoie des preuves de communications et le certificat de selection.

Le 20 octobre 2010 reception des documents pour la visite medicale

Le 30 octobre 2010 envoie de l'extrait du casier judiciare et autres justificatifs.

Toujours en attente

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut depuis bientôt 17 mois j'attends les nouvelles d'Abidjan et je suis trés inquiét.En mon dossier tarde a aboutir depuis le 01 septembre 2009.

Au cours du mois d'octobre 2010,Ils ont envoyé les formulaires pour la reprise des examens.Ma femme et ma fille ont refait ces examens et ont transmis les élements permettant de justifier que les examens et en passant l'extrait du casier judiciare ont été fait.Nous avons ecris en Décembre pour voir s'ils ont recu ils ont répondu par l'affirmative et nous ont demandé de patienter ils allaient nous contacter.Bientôt le mois de février rien de leur côté,j'ai vu le Député il m,a demandé de patienter car ils sont dans les délais.Mais moi je trouve la situation trop longue et penible et ma famille qui me manque coment faire.

Le 24 juillet 2009 envoie des dossiers a Missaussauga

Le 01 septembre acceptation de la demande

Le 20 Novembre envoie des preuves de communications et le certificat de selection.

Le 20 octobre 2010 reception des documents pour la visite medicale

Le 30 octobre 2010 envoie de l'extrait du casier judiciare et autres justificatifs.

Toujours en attente

s

nous partageons tous cette souffrance mais il faut effectivement patienter; l'immigration est un sujet sensible et les dossiers sont traités au cas par cas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un peu de courage aobe2,ça ne devrait pas tarder. Nous sommes nombreux a subir les tortures que nous imposent la CIC.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de courage aobe2,ça ne devrait pas tarder. Nous sommes nombreux a subir les tortures que nous imposent la CIC.

Huard,

quand je regarde vos stats , j'ai juste le goût de pleurer car je suis encore bien loin;

Janvier 2010 : examen médical auprès du Dr Georges Malan

18 février 2010 : envoi du dossier COMPLET incluant tous les frais au centre de traitements deMississauga

28 avril 2010 : acceptation de la demande de parrainage

17 mai 2010 : acceptation de la demande d'engagement et émission du CSQ; Immigration Québec vous atransmis une copie

31 mai 2010 : lettre d'information de l'ambassade du Canada à Abidjan

17 novembre 2010 : dossier enrévision

18 mars 2011: dossier transféré à Dakar

e-brune:?????

visa:??????

Et depuis, plus rien….

Modifié par abigail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement