Invité Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 bonjour à toi le départ est difficil je suis dans la même phase ,le départ est prévu pour la fin mars 2011 , je suis vraiment engoisser , toujour sur ce forum pour trouver du réconfort et des encouragements auprès des participants "expérience des résidents ", quiter sa famille et les amis les habitudes "c pas facile " mais on dit qui tente rien n'a rien disant que c'est une experience en plus dans la vie-je te souhaite du courage , puisque tu à décider de partir il faut reussir , c'est pas des adieux que tu fera à tes proches "des au revoir " tu reviendra à tes nieces pour les voir l'essentiel tu à ta sante Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Salut, Dans 2 mois c'est le grand départ... aujourd'hui je suis allée voir ma petite nièce née il y a 2 semaines et je me suis rendue compte à quel point j'aimerais etre là (en France) et la voir grandir. Tout le monde me réconforte en me parlant de Skype, msn et autres... mais je sais que sa ne va pas etre pareil. :wacko: Les jours passent comme des heures, demain je vais me reveiler et sa sera l'heure de faire mes adieux... plus j'approche de cet instant, et plus j'appréhende, car je n'aime pas les aurevoirs et encore moins les adieux. Comment avez vous fait vos adieux à vos proches??? C'est pas demain, c'est dans 2 mois. Comment on a fait nos au-revoirs à nos proches? En pleurant, comme tout le monde. Et puis faut pas dramatiser, ce ne sont pas des adieux, juste des au-revoirs. Dis-moi, es-tu sûre, avec cet état d'esprit d'avoir vraiment envie d'immigrer? Parce que l'éloignement et vivre les évènements de leur vie à distance, va falloir vivre avec ça pendant des années. Et il y en a qui ne le supportent pas ... Oui je me suis posée cette question.... et la réponse est oui je suis prete à partir, tout en sachant que je vais manquer des moments importants de la vie de mes petites nièces. Cette immigration, c'est pour moi, moi seule... et pour moi c'est nouveau... j'ai toujours vecu pour ma famille et je me suis souvent oubliée en chemin... Sinon, pour les équivalences, oui j'ai lancé la démarche depuis bientot 6 mois, je ne vais pas tarder à avoir la réponse... Et chez vous en Santé publique, vous recrutez??? :) :) Bien sûr! Quand la demande se fait sentir. On en reparlera le moment venu Citer
Messages recommandés