Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 J'attends toujours mes t-shirts, je me languis J'espère que c'est pas un caribou qui traverse l'Atlantique pour me livrer Ou p'têt que c'est Laurence qui livre Laurence coud et livre... *soupir* Citer
Laurent Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Hum... On est en rupture de stock, faut dire qu'il n'y avait pas de stock, mais on ne débite pas les cartes de crédit tant que la marchandise n'est pas expédiée. Merci de ta patience.Aussi bientôt les Tee-shirt "Fréquence Caribou".Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Aussi bientôt les Tee-shirt "Fréquence Caribou".Allez au boulot la Laurence et plus vite que ça!!!!! Non non pas taper Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Ca va Laurent je ne suis pas pressé Enfin faudra débiter avant que j'ai plus de sous sur mon compte Laurent il est comment le Fréquence Caribou ? Y'a une preview ?Je rappelle pour ceux qui veulent acheter :http://www.immigrer.com/boutique Citer
Messages recommandés