Aller au contenu

Immigrer.com est écologique !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai un "collector" (en bon français de France) de la pré-série de T-shirts. Il vaut au moins 20 000$. Je l'ai même porté lors d'une randonnée en raquettes...

Si t'en a un porté par Stéphane Rousseau et non lavé... ça m'intéresse, je sais à qui je vais revendre ça... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Sans blague Laurent si tu sors des T shirts noirs ou plus fonce que blanc avec possibilite de XXL, j investis pour ma garde robe d ete..

+ 1 pour le XXL (et en noir)

Comme c'est de la qualité le XL ça ira mais généralement je prends le max (je suis taillé comme un bucheron c'est pô ma faute user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il faut rajouter qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures.

Merci à Laurent de recadrer le sujet qui était je le rappelle "immigrer.com est écologique ..et lave plus blanc peut-être..." smile.gif

Ben, voilà, maintenant on sait que c'est vrai, le coton biologique tricoté par Laurence dans des conditions extrêmes mad.gif est écologique hihihihihi, faudrait penser à augmenter les prix vu que Nicoco est intéressé ! tongue.gif

Et lave plus blanc ? Red, si tu passes par là... tongue.gif

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures.

blink.giflaugh.gif

si t'as besoin d'un coup de main pour t'enfuir on peut t'arranger ça avec les copines (Nat, Hicoune, Mafa, Frenchpeg, Nuitbleue, Triskelle...) tu peux compter sur nous !!!

Libérons Laurence, libérons Laurence!!!!

Opération délivrance en cours ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si vous libérez Laurence je recevrai jamais mes t-shirts, vous pouvez attendre 1 semaine peut-être user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Nat tu t'es trompée de topic c pas le bbthon là, c'est pas la délivrance de Laurence, c sa libération... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'imagine, la place de la Libération dans ma ville d'origine, qui se serait appelée la place de la Délivrance laugh.giflaugh.gif mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

FREE LAURENCE !!!

FREE LAURENCE !!!

FREE LAURENCE !!!

FREE LAURENCE !!!

FREE LAURENCE !!!

Laurence devient un peu la Nelson Mandela d'Immigrer.com...

Djool. Présidente du Mouvement de Délivrance (sic) de la Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci encore les filles.

C'est bon de se savoir moins seule. smile.gif

Eh oui, Nicoco, dans d'autres conditions tu devrais payer un peu plus...mais c'est pour une bonne cause, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour compenser, si Laurence vient en France, on passera au MacDrive et on s'achètera un filet-o-fish ou des MacNuggets avec des Deluxe Potatoes ou un HappyMeal si elle préfère, ce sera le grand soir smile.gif

Je vous prie de m'excuser, je traduis pour les québécophones : on passera au service au volant et on s'achètera un filet de poisson ou des crouqettes au poulet avec des patates ou un Joyeux Festin si elle préfère, ce sera le grand soir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compenser, si Laurence vient en France, on passera au MacDrive et on s'achètera un filet-o-fish ou des MacNuggets avec des Deluxe Potatoes ou un HappyMeal si elle préfère, ce sera le grand soir

Quel radin ce Nicoco, en plus d'être égoïste !!! blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pour compenser, si Laurence vient en France, on passera au MacDrive et on s'achètera un filet-o-fish ou des MacNuggets avec des Deluxe Potatoes ou un HappyMeal si elle préfère, ce sera le grand soir"

scusez, mais ça c'est un côté français qui m'énaaaaaaaarve au plus haut point! hihihi! Surtout qu'avec votre accent, on comprend rien pantoute! Speak french pleaaaaaaase!;op

peanut qui se prend pour la loi 101!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scusez, mais ça c'est un côté français qui m'énaaaaaaaarve au plus haut point! hihihi! Surtout qu'avec votre accent, on comprend rien pantoute! Speak french pleaaaaaaase!;op

peanut qui se prend pour la loi 101!;op

C'est pas le fun de parler anglais, check donc ça... pourtant je pèse sur les breaks et mes whippers fonctionnent toujours mais je dérape quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffff nicoco le small!;op

la différence, c'est qu'on a appris à parler comme ça... pas pour faire cool... tu oublies que nos grands-parents et parents avaient pour la plupart des patrons anglophones... qui ne parlaient qu'anglais!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco ....Remarque bien l insistance de "appris" a parler comme ca de notre amie cahouete.....

Ca prend un apprentissage pour pogner une parlure de meme....

user posted image

Luv Y a 4 ever...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Ben tu sais je pourrais dire la même chose pour nous Peanut. "MacDrive" a toujours été "MacDrive"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement