Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j'ai reçu aujourd'hui la lettre tant attendu de l'appelle suite de la cour

et enfin on n'a reçu une réponce favorable mon mari est accepter pour l'immigration

super reste seulement a attendre maintenant sa venu incha alah super cool je suis

vraiment heureuse le combat achève

alors pour tout ceux et celle qui attende ne désespérer pas car le bon va arriver

aussi pour vous tous.

MouloudCarole

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi et ton mari,ça donne beaucoup d'espoir a ceux qui vont passer par le même chemin que vous. Bonne chance pour vos projets futures et soyez heureux à jamais. ^_^

• Habitués
Posté(e)

Felicitation a vous bonne continuation !!

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

félicitation a vous deux ses super nous ont a decider de refaire un parrainage mais cette fois ci avec beaucoup plus de preuve vue qu'au premier ont avais oublier bien des choses mais nous restons confiant que cette fois nous gagnerons l'espoir et le courage est avec nous inchallah encore félicitation a vous deux beaucoup de bonheur et longue vie :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !

• Habitués
Posté(e)

Quel bonne nouvelle ma chérie ! Je suis très heureuse pour vous, voila le résultat de bcp de courage et de détermination et surtout la preuve qu'il ne faut pas abandonner. Félicitation et que du bonheur pour le futur !

La gamine

Posté(e)

Merci a vous tous vraiment sa m'a toucher tout ses mots et je souhaite a tous que tout aille bien aussi pour vous

il ne faut pas lâcher il faut continuer a foncer

comme on dit ici ses en bûchant que l'on devient forgerons alors ne lâcher pas tout vas aller et surtout avoir confiance en notre choix

que le coeur l'emporte et j'espère a tous que la vie seras bientot a côté de vos mari ou a côté de vos femmes alors il ne faut pas

baisser les bras car il faut garder la tête haute ses pas toujours facille je le sais alors courage

Merci Merci encore pour ses message

MouloudCarole

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Carole! C'est très encourageant de lire ce genre de nouvelles.

Bon courage à nous tous qui attendons!

Posté(e)

Félicitations Carole! C'est très encourageant de lire ce genre de nouvelles.

Bon courage à nous tous qui attendons!

je te felicite aussi davoir gagne cette foutu guerre car moi aussi je suis dans ce cas la jattend la reponse pour me presente au marl mais il parais que le delai est assez long sais ca qui me decourage mais pas le choix quand on aime une personne on veu tout faire pour etre ensemble inchallah

• Habitués
Posté(e)

Bravo a vous deux !!

Je vous souhaite que tu bonheur pour le futur.

ADmira xx

Posté(e)

Merci a tout ceux et celle qui m'écrivez pour me témoigner vos voeux et vraiment j'aimerais que tout ceux et celle qui font les procèdures soit accepter

vraiment nous le mériton tous après tout ce que nous faisons pour les avoir a nos coté nos mari ou nos femme alors ne perdez pas espoire

je suis de tout coeur avec vous tous

mouloudcarole

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous voila j'ai reçu aujourd'hui la lettre tant attendu de l'appelle suite de la cour

et enfin on n'a reçu une réponce favorable mon mari est accepter pour l'immigration

super reste seulement a attendre maintenant sa venu incha alah super cool je suis

vraiment heureuse le combat achève

alors pour tout ceux et celle qui attende ne désespérer pas car le bon va arriver

aussi pour vous tous.

MouloudCarole

Félicitations à toi et ton mari !

Votre persévérance et votre courage ont eu raison du jugement de l'agent!

Espérant que les formalités passent en 4e vitesse

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.