MICHIKO Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour tout le monde j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse voila je suis en procédure d'immigration, j'enverrai mon dossier a la fin du mois mais je suis en plein dilemme. j'ecite entre le Québec ou Toronto en sachant que j'aimerai apprendre anglais mais l'inconvénient c'est que je pars seul . aider moi s'il vous plait merci Citer
tchatcho2000 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ou est l'inconvénient si tu y vas seul? tu aurais aimer y aller avec moi ? Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 14:23, tchatcho2000 a dit : ou est l'inconvénient si tu y vas seul? tu aurais aimer y aller avec moi ? Oui je pense qu'elle aimerais bien ça Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 12:48, MICHIKO a dit : Bonjour tout le monde j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse voila je suis en procédure d'immigration, j'enverrai mon dossier a la fin du mois mais je suis en plein dilemme. j'ecite entre le Québec ou Toronto en sachant que j'aimerai apprendre anglais mais l'inconvénient c'est que je pars seul . aider moi s'il vous plait merci bon pour revenir au sujet, je ne te comprends pas bien...tu hésites entre la procédure Fédérale (ROC) ou Québécoise pour ton immigration ? ou alors parles tu du choix de ta ville d'installation une fois au Canada ? Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 salut MICHIKO, je tiens à te dire que le coût de vie est assez élevé à Toronto, surtout les prix du loyer qui sont exorbitants par rapport au Québec où les prix du loyer par exemple, sont bon marché.Même au Québec tu peux apprendre l'anglais, il y a des programmes de cours en anglais sur place Alors à toi de voir ,je crois que d'autres internautes pourront t'en dire plus Que tu ailles seule là-bas ,je vois pas ou est le problème,ou bien si tu veux tu peux d'abord te marier et partir en couple,pourquoi pas. à tantôt kamel_alg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 15:35, lajoie79 a dit : salut MICHIKO, je tiens à te dire que le coût de vie est assez élevé à Toronto, surtout les prix du loyer qui sont exorbitants par rapport au Québec où les prix du loyer par exemple, sont bon marché.Même au Québec tu peux apprendre l'anglais, il y a des programmes de cours en anglais sur place Alors à toi de voir ,je crois que d'autres internautes pourront t'en dire plus Que tu ailles seule là-bas ,je vois pas ou est le problème,ou bien si tu veux tu peux d'abord te marier et partir en couple,pourquoi pas. à tantôt La différence: lapprentissage de l'anglais est gratuit à Toronto contrairement au Québec Pour trouver un emploi c'est très compétitive à Toronto à ce que je sache Plus que jamais je me pose moi aussi des questions sur ma destination et si Québec est la bonne province pour moi? Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 16:33, kamel_alg a dit : Le 2011-01-23 à 15:35, lajoie79 a dit : salut MICHIKO, je tiens à te dire que le coût de vie est assez élevé à Toronto, surtout les prix du loyer qui sont exorbitants par rapport au Québec où les prix du loyer par exemple, sont bon marché.Même au Québec tu peux apprendre l'anglais, il y a des programmes de cours en anglais sur place Alors à toi de voir ,je crois que d'autres internautes pourront t'en dire plus Que tu ailles seule là-bas ,je vois pas ou est le problème,ou bien si tu veux tu peux d'abord te marier et partir en couple,pourquoi pas. à tantôt La différence: l'apprentissage de l'anglais est gratuit à Toronto contrairement au Québec Pour trouver un emploi c'est très compétitive à Toronto à ce que je sache Plus que jamais je me pose moi aussi des questions sur ma destination et si Québec est la bonne province pour moi? trouver du travail dans une province anglophone quand tu baragouines seulement quelques mots d'anglais, ce n'est pas gagné et c'est logique! Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 16:33, kamel_alg a dit : Le 2011-01-23 à 15:35, lajoie79 a dit : salut MICHIKO, je tiens à te dire que le coût de vie est assez élevé à Toronto, surtout les prix du loyer qui sont exorbitants par rapport au Québec où les prix du loyer par exemple, sont bon marché.Même au Québec tu peux apprendre l'anglais, il y a des programmes de cours en anglais sur place Alors à toi de voir ,je crois que d'autres internautes pourront t'en dire plus Que tu ailles seule là-bas ,je vois pas ou est le problème,ou bien si tu veux tu peux d'abord te marier et partir en couple,pourquoi pas. à tantôt La différence: l'apprentissage de l'anglais est gratuit à Toronto contrairement au Québec Pour trouver un emploi c'est très compétitive à Toronto à ce que je sache Plus que jamais je me pose moi aussi des questions sur ma destination et si Québec est la bonne province pour moi? Tu veux directement aller dans le ROC?, soit logique avec toi-même: annule ton CSQ. Sinon je pense qu'il faut vraiment prévenir le bureau de l'immigration du Québec sur cette tendance lourde à détourner le CSQ.... C'est dommage pour les migrants qui jouent le jeu. jimmy, Madame Bec-Sec, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 mon message était une réponse 'd'aide' à la créatrice du fil en appuyant la réponse de lajoie79 Pour ceux qui n'ont du temps que pour les disputes, les attaques et les "importe quoi"s, j'espère bien qu'ils exploitent leurs temps à quelque chose d'outil Citer
MICHIKO Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Désoler je me suis mal exprimer je voulais dire par la que j'ecitait entre deux villes "toronto et quebec" Toronto: pour apprendre l'anglais .mais aller dans un nouvel environnement,sans connaitre personne me refroidissait énormément Québec: etant francophone, je serai plus a l'aise a trouver facilement un travail et a m'intreger plus vite mais envoyant toutes vos réponses,je choisirai d'aller au Québec et de prendre des cours d'anglais Citer
Habitués ribouh Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Le 2011-01-23 à 12:48, MICHIKO a dit : Bonjour tout le monde j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse voila je suis en procédure d'immigration, j'enverrai mon dossier a la fin du mois mais je suis en plein dilemme. j'ecite entre le Québec ou Toronto en sachant que j'aimerai apprendre anglais mais l'inconvénient c'est que je pars seul . aider moi s'il vous plait merci comme si je te dis ou tu veux aller pour aprendre le francais en france ou en angleterre ça sera quoi t'as réponse Citer
Messages recommandés