sagesse75 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui sont alles vivre avec leur conjoint quelques mois... quand vous etes revenus pour faire la demande de parainnage, avez vous eu des problemes... est ce que le gouvernement vous a demande de fournir des pruves de revenus?? J essais de comprendre comment ils fonctionnent... je ne sais pas trop a quoi m attendre... entoucas... d entendre des histoires ca fait toujours du bien... merci Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 salut sagesse75 moi j ai habiter 1 ans avec mon mari avant de retourner au quebec, quand je suis revenue je me suis trouver un travail et j ai ensuite envoyer la demande pour le parrainage et j ai eu aucun probleme et non le gouvernement ne demande pas de preuves de revenus j espere t avoir aider,je suis presentement au maroc mon mari a passer son entrevue et il a ete accepter mnt ses l enquete securitaire,ensuite ont va pouvoir rentrer ensemble inchallah Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) bonjour,moi je suis restée 4 mois au maroc lorsque nous nous sommes marier et a mon retour je me suis trouver un travail et j ai fais des économies pour le dossier.Le gouvernement ne m'a pas poser de questions sur mes revenus puisqu'au moment d'envoyer le dossier je répondais au critères d,admissibilité comme répondante.Je n'étais pas sur l'aide sociale et même si j'avais voulus j'aurais pû parrainer mon mari tout en étant étudiante,si je n'aurais pas trouver un emploi.Bonne journée Modifié 22 janvier 2011 par cmoikiwi Citer
sagesse75 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos reponses... je suis rassuree. Je vous souhaites tous bonne chance et soyez heureux!! suerte a todos !!! Citer
Messages recommandés