Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui sont alles vivre avec leur conjoint quelques mois... quand vous etes revenus pour

faire la demande de parainnage, avez vous eu des problemes... est ce que le gouvernement vous a demande de fournir des pruves de revenus?? J essais de comprendre comment ils fonctionnent... je ne sais pas trop a quoi m attendre... entoucas... d entendre des histoires ca fait toujours du bien...

merci

• Habitués
Posté(e)

salut sagesse75 moi j ai habiter 1 ans avec mon mari avant de retourner au quebec, quand je suis revenue je me suis trouver un travail et j ai ensuite envoyer la demande pour le parrainage et j ai eu aucun probleme et non le gouvernement ne demande pas de preuves de revenus j espere t avoir aider,je suis presentement au maroc mon mari a passer son entrevue et il a ete accepter mnt ses l enquete securitaire,ensuite ont va pouvoir rentrer ensemble inchallah :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour,moi je suis restée 4 mois au maroc lorsque nous nous sommes marier et a mon retour je me suis trouver un travail et j ai fais des économies pour le dossier.Le gouvernement ne m'a pas poser de questions sur mes revenus puisqu'au moment d'envoyer le dossier je répondais au critères d,admissibilité comme répondante.Je n'étais pas sur l'aide sociale et même si j'avais voulus j'aurais pû parrainer mon mari tout en étant étudiante,si je n'aurais pas trouver un emploi.Bonne journée

Modifié par cmoikiwi
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos reponses... je suis rassuree. Je vous souhaites tous bonne chance et soyez heureux!!

suerte a todos !!!