ejujo76 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 salut tous le monde: je suis de retour chez moi ici au canada et mon mari tunisien que je l'adore me manque énormément : ont à décider de commencer la procédure de parrainage bientôt et la sa fait quelques temps que je me ressent pas bien : je pense que je suis enceinte en attendant mes testes de grossesse . la je suis trop stresser j'ai peur que le durer que mon mari soit avec moi ici prend beaucoup de temps comme je voie sur le forum: y t'il un moyen d'accélérer la procédure si je suis vraiment enceinte , comment doit je faire pour faire accélérer le traitement de dossier . merci d'avance pour tous vos conseils et bonne chance à tous les amoureux ................... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Malheureusement il ni a aucune facon de faire accélérer le traitement de ton dossier même enceinte celui ci n'ira pas plus vite, tu devra patienter comme plusieurs d'entres nous l'avons fait ma belle. Bonne chance ! La gamine Modifié 22 janvier 2011 par La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 salut tous le monde: je suis de retour chez moi ici au canada et mon mari tunisien que je l'adore me manque énormément : ont à décider de commencer la procédure de parrainage bientôt et la sa fait quelques temps que je me ressent pas bien : je pense que je suis enceinte en attendant mes testes de grossesse . la je suis trop stresser j'ai peur que le durer que mon mari soit avec moi ici prend beaucoup de temps comme je voie sur le forum: y t'il un moyen d'accélérer la procédure si je suis vraiment enceinte , comment doit je faire pour faire accélérer le traitement de dossier . merci d'avance pour tous vos conseils et bonne chance à tous les amoureux ................... Bonsoir, Comme dit la gamine, le fait que tu sois enceinte ne fera pas avancer ton dossier plus vite et en plus il n'y a pas de garantie que ton mari aura son visa a cause que vous avez eu un enfant ensemble... Il y a eu des gens sur le forum qu'ils ont eu un refus même s'il avait eu un enfant ensemble... Il faut prouver que votre amour est véritable et mettre le plus de preuve possible. Bonne chance Citer
Messages recommandés