Aller au contenu

Gardéries non subventionnées


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a de cela une semaine que j'avais envoyé un message pour demander de l'aide en vue de trouver deux places dans une gardérie pour mes filles. Les orientations données (www.garderie-montreal.com et autres) ont été très utiles mais, malheureusement il n'y a plus de places dans les gardéries à 7$. Je suis donc obligé de regarder vers les gardéries privées de 20$ et PLUS.

Alors, je souhaite connaître le montant maximum que pourrait rembourser le Gouvernement si je m'engage dans une telle affaire ?

Que pensez-vous aussi des services de gardiennes qui ne donnent pas de facture pour le retour sur impôts ?

Cordialement

Mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu peux avoir droit à une aide financière qui va tenir compte de tes revenus ainsi que du nombre d'enfants en garderie.

Pour avoir plus de détails, clique ici.

Dans la case de questions à gauche, clique sur celles qui t'intéressent. Tu devrais trouver réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Méfie-toi des gardiennes sans factures, 1er cela s'appelle bosser au noir et 2em, bonjour le bor...... si tu as le moindre problème.

Cela est bon avec la voisine ou la fille d'un de tes collègues pour dépanner de temps en temps.

Mettre tes enfants dans une garderie qui ne soit pas à 7,00$, ne te coûtera pas plus cher au final, au contraire. Seulement, tu dois payer tout de suite la garderie et inclure ça dans ton budget.

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aloalo moi j'ai une garderieen milieu familiale et je suis indépendante alors non subventionné avec le gouvernement. Jte dirais que c'est du cs par cas la dedand aussi car tu va en retrouvé de t res bonne et des gens qui vont faire sa pour l'argent, d'autre qui essaye et qui abandonne au bout d'un moment alors sans trop de préavis tu te retrouve au point départ c'est a dire sans garderie pour tes petits anges, faut dire j,ai aussi eu des parents qui son allé avec des milieu dit a 7 dollars et sa viré etre pas une bonne expérience aussi et on préféré revenir en milieu familiale aussi , l'important si tu choisi une garderie comme la mienne tu doit t'informé quelle es de bonne références , des parent qui sont la depuis un bon moment et qui on pu apprécié le travail faite et la qualité des services donné, moi sa fais 17 ans que je suis a fonctionné comme je fais , je donne des recu d'impots a la fin de l'année avec les détails de toute la période de garde dates mois et montant versé par les parents , au faite pour le prix sa dépend tj de la personne tu trouve car moi je charge 18 dollard par jour et j'ai des heures flexibles mais sa tu a plusieurs facon de faire pour chacune, pour se qui es du remboursement les parents m'ont confié qu'avec les recu il retir en générale le 3/4 de se qu'ils ont payer se qui équivaut pratiquement au meme montant qu'ils aurais payer avec les garderies a 7 dollars , sauf si le couple fait des salaire astronomique ben sa faudrais tu vois avec ton comptable , mais comme je t'ai dis moi jusqu,a mt j'ai pas vu de parents décu a se niveau . la seule chose c'est que oui sur le cout tu va payer plus cher le 90 ou 100 dollard tu dois le payer a chaque semaine et c'est a la fin de l'année que tu récupère. Faut juste etre vigilante et voir a trouvé qq ,un de confiance . bonne chance et jespere j'ai un peu répondu a tes questions wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Pour ce qui est du taux de remboursement des frais de garderie, ca dépend directement du revenu familial brut.. et effectivement ca peut aller jusqu'à un taux de 75%. Pour ce qui est d'obtenir un reçu ou pas, c'est ce qui va faire la différence entre un remboursement ou pas! Aucun remboursement n'est possible sans reçu, ca c'est certain.. mais on a pas toujours le choix, c'est vrai. Et là ca coute cher, car ca peut représenter des milliers de dollars auquel tu ne toucheras jamais.. j'en sais quelque chose, malheureusement.. Je ne crois pas que ca joue sur la qualité des services, enfin pas dans ma région, mais c'est généralement des gardiennes qui n'ont pas beaucoup d'enfants et qui considèrent que ca ne vaut pas la peine pour elles de déclarer leurs revenus et de payer de l'impôt là-dessus, il ne leur resterait plus rien selon elles. Alors, à éviter, si possible!

Bonne chance!

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

essaie de consulter le site www.petitmonde.com il y a des offres de gardiennes disponibles et parfois meme a 7 dollars .....

bonne chance je sais que ce n est vraiment pas evident....

je te parle en connaissance de cause mais on finit par trouver... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé pour toi ma chere nohal mais je paye mes impots et suis en regle avec le gouvernement en fesant des recu je produit des impot aussi, c'est juste une autre facon de procédé, voila tout. il y a des gens tres compétant qui le font de cette maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement