lastico Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, j'ai déposé un dossier portant demande de CSQ travailleur qualifié (mon dossier a été déposé par un ami au niveau du bureau cité ci-dessous, en effet, un accusé de réception témoignant le paiement des frais de traitement du dossier (395 dolars) lui a été remis sous format de facture dont aucun sceau n'est apposé. est ce que cet accusé est valable (ci-joint l'accusé de paiement) ?, et est ce que un email de confirmation de dépôt est de paiement me sera envoyé ? Merci de me confirmer SVP Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 2T8 CANADA Téléphone : 514 864-9191 Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir Pour le Sceau c'est normal, on a reçu des courrier du BIQ sans aucun sceau apposé uniquement le nom et prénom de l'agent qui a ouvert votre dossier ou a accusé réception; Pour le mail, je laisse les autres vous répondre. Citer
lastico Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 je te remercie pour l'information et bon courage. . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Citer
lastico Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 J'attends toujours des réponses SVP?. Citer
Messages recommandés