aym13 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour Tout le monde, Ma femme (pacsé) part en post doctorat au Québéc. Je souhaiterai la suivre pour y travailler. J'ai lu que je pouvais demander un permis de travail ouvert. Par contre, je ne sais pas si je dois faire des démarches de mon côté ou si ma femme dois m'inclure dans sa demande. Il me semble que je dois faire ma demande de mon côté. Si c'est bien le cas, où puis je trouver le formulaire à remplir pour ce type de permis de travail ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) http://www.cic.gc.ca...iller-epoux.asp sinon en faisant des recherches les messages d'effzeebee et de palmeto, tu auras des expériences. voici pour effzeebee: Modifié 15 janvier 2011 par cassis Citer
aym13 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Merci beaucoup cassis nous avions trouvé quelques éléments de réponse à notre question hier soir. Cela ne fait que confirmer nos éléments de réponse. Merci et à plus Citer
Messages recommandés