kholod Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 salut comment obtenir un permis d'exercer la profession du cuisinier au Québec? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 salut comment obtenir un permis d'exercer la profession du cuisinier au Québec? Pas besoin de permis pour cette profession. Citer
Habitués eddinho Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai un diplôme d'ingénieur d'état en recherche opérationnelle, faut-il un permis pour exercer mon métier? Citer
kholod Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 salut comment obtenir un permis d'exercer la profession du cuisinier au Québec? Pas besoin de permis pour cette profession. et comment faire pour travailler? mon mari est un cuisinier est ce qu'il doit faire l'équivalent de son diplôme. si oui comment Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 salut comment obtenir un permis d'exercer la profession du cuisinier au Québec? Pas besoin de permis pour cette profession. et comment faire pour travailler? mon mari est un cuisinier est ce qu'il doit faire l'équivalent de son diplôme. si oui comment Voilà Obtenir une évaluation de diplôme Citer
kholod Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai fait des recherches sur le net j'ai trouvé Des Professions réglementées et non-réglementées Profession réglementée : Si vous exercez une profession réglementée, un organisme de réglementation se chargera généralement dévaluer et de reconnaître vos titres de compétences. Vous trouverez ci-après, le cas échéant, les coordonnées de certains organismes de réglementation.Profession non réglementée : Si vous exercez une profession non réglementée, les employeurs voudront connaître la nature de votre formation académique et de votre expérience professionnelle. Vous pouvez donc résumer ces renseignements dans votre curriculum vitae. Les employeurs voudront peut-être savoir quel est léquivalent canadien de votre formation académique suivie à létranger. Moyennant certains frais, un organisme provincial dévaluation des titres de compétences pourra évaluer vos attestations détudes. Vous trouverez ci-après les coordonnées de lorganisme responsable de lévaluation des titres de compétences (le cas échéant).Merci de me renseigné sur le métier d'un cuisinier est ce qu'il est inclut dans le régime des professions non règlementées Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. Citer
kholod Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé non réglementé! Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé non réglementé! hey hey ne perds pas patience toi... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé Hellooooo !!!!! Je t'ai répondu plus haut, et je t'ai même donné le lien ! T'as plus qu'à cliquer. Puisqu'il faut faire le travail pour toi, je te rajoute que ça coûte 105 $ et que l'évaluation prend 6 mois de délai ! Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 la patience est une grande qualité qu'il faut apprendre en immigrant icite ! Citer
Habitués skyim Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Professions réglementées ou non-réglementées, c est ca le problème. comment faire la différence??? Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Professions réglementées ou non-réglementées, c est ca le problème. comment faire la différence??? merci google! http://www.opq.gouv.qc.ca/ Citer
kholod Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé Hellooooo !!!!! Je t'ai répondu plus haut, et je t'ai même donné le lien ! T'as plus qu'à cliquer. Puisqu'il faut faire le travail pour toi, je te rajoute que ça coûte 105 $ et que l'évaluation prend 6 mois de délai ! merci j'ai visité le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca a travers ton lien et j'ai trouvé l'explication Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé Hellooooo !!!!! Je t'ai répondu plus haut, et je t'ai même donné le lien ! T'as plus qu'à cliquer. Puisqu'il faut faire le travail pour toi, je te rajoute que ça coûte 105 $ et que l'évaluation prend 6 mois de délai ! bonjour , une petite rectification sur les frais d'étude de la demande d'évaluation comparative des études effectués hors du Québec c'est 106 $ au lieu de 105$ a partir du premier janvier 2011 , merci et bonne chance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) cuisinier n'est pas un métier réglementé. alors non réglementé Hellooooo !!!!! Je t'ai répondu plus haut, et je t'ai même donné le lien ! T'as plus qu'à cliquer. Puisqu'il faut faire le travail pour toi, je te rajoute que ça coûte 105 $ et que l'évaluation prend 6 mois de délai ! merci j'ai visité le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca a travers ton lien et j'ai trouvé l'explication Nickel ! Lance-toi maintenant! Bonne chance et ne perds pas courage! Et au passage, merci Hasnivet pour la rectification Modifié 17 janvier 2011 par Cherrybee Citer
Messages recommandés