Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bjr à tous je voudrai savoir est ce que l'ambassade de canada en algérie n'eccepte plus les paiements pour les frais d'études et de residence ... et combien le cout de ces frais pour le mois de janvier 2011 merci Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 i forget , est ce il y a quelqu'un qui a effectué le paiement en janvier 2011? THANKS Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 slt à tous ça urge vraiment pour moi , ma question eté de savoir si quelqu'un à pu payer les frais d'études et résidence permanente ici en algérie ce mois-ci.... aussi combien ? pour le mois de janvier 2011. Merci à tousle titre est : personne n'a pu répondre a ma question au lieu de pas :-) dsl Citer
Habitués Silicon Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Qui mieux qu'un banquier peut le savoir ?? Vous êtes propriétaire de quelle banque ?? Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Qui mieux qu'un banquier peut le savoir ?? Vous êtes propriétaire de quelle banque ?? Sans commentaire ... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 le titre est : personne n'a pu répondre a ma question au lieu de pas :-) dsl La rectification est faite. La modération Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra Modifié 14 janvier 2011 par hasnivet Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra merci hasni, j'ai dejà eu l'occasion de le lire .. mais ce lien ne donne pas le montant pour 2011 je pense qu'il est varaible. Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération bonne note est prise !!!merci et sorry :-) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra merci hasni, j'ai dejà eu l'occasion de le lire .. mais ce lien ne donne pas le montant pour 2011 je pense qu'il est varaible. Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération bonne note est prise !!!merci et sorry :-) oui en effet, on a tous entendu parlé de cette info comme quoi le paiement ne se fera plus à Alger mais à Paris, mais à ma connaissance je ,n'ai pas encore entendu parlé d'un candidat "algérien résident en Algérie" qui a payé ses frais de la demande RP depuis le début de 2011 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) non , le montant est fixe en dollars 550 +490 c'est variable en dinars avant le 01/01/2011 , maintenant non ! voir ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra Modifié 14 janvier 2011 par hasnivet Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra merci hasni, j'ai dejà eu l'occasion de le lire .. mais ce lien ne donne pas le montant pour 2011 je pense qu'il est varaible. Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération bonne note est prise !!!merci et sorry :-) oui en effet, on a tous entendu parlé de cette info comme quoi le paiement ne se fera plus à Alger mais à Paris, mais à ma connaissance je ,n'ai pas encore entendu parlé d'un candidat "algérien résident en Algérie" qui a payé ses frais de la demande RP depuis le début de 2011 Effectivement l'ami c'est pour cela que je pose cette question, car depuis le début de l'année personne ne parle de ça .. on aurait dit que personne ne voyait ça comme un sacré problème ... et puis j'ai eu quelques écho qui disent que c'etait un peu parail qu'on 2009 l'ambassade à arreté l'acceptation des paiements en algérie mais chose qui n'est pas été faite ..... je ne sais pas est ce quequ'un qu'un à pu payer les frais en algérie en 2011 ou pas ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra merci hasni, j'ai dejà eu l'occasion de le lire .. mais ce lien ne donne pas le montant pour 2011 je pense qu'il est varaible. Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération bonne note est prise !!!merci et sorry :-) oui en effet, on a tous entendu parlé de cette info comme quoi le paiement ne se fera plus à Alger mais à Paris, mais à ma connaissance je ,n'ai pas encore entendu parlé d'un candidat "algérien résident en Algérie" qui a payé ses frais de la demande RP depuis le début de 2011 Effectivement l'ami c'est pour cela que je pose cette question, car depuis le début de l'année personne ne parle de ça .. on aurait dit que personne ne voyait ça comme un sacré problème ... et puis j'ai eu quelques écho qui disent que c'etait un peu parail qu'on 2009 l'ambassade à arreté l'acceptation des paiements en algérie mais chose qui n'est pas été faite ..... je ne sais pas est ce quequ'un qu'un à pu payer les frais en algérie en 2011 ou pas ... tu pourras toutefois envoyer ta requête à l'ambassade du Canada à Alger et à Paris pour confirmer ou infirmer la chose et en leur demandant de mentionner les frais à payer; donc on va dire que si personne n'est parvenu à te répondre c'est que cela signifie qu'on a pas la réponse, cette dernière se trouve surement chez les deux ambassades que j'ai mentionné en haut! Modifié 14 janvier 2011 par veniziano Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, comme vous le savez le paiement des frais fédéral s'effectue a l'ambassade du canada a paris , a partir du 01/01/2011 , fais un tour sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra merci hasni, j'ai dejà eu l'occasion de le lire .. mais ce lien ne donne pas le montant pour 2011 je pense qu'il est varaible. Bonjour, Je viens de combiner vos deux sujets qui posent la même question. Sur le forum, vous posez une question et vous attendez qu'on vous réponde. Inutile de créer deux sujets. Si les délais ne vous satisfont pas, j'ai un peu envie de dire débrouillez vous. Votre question est peut-être urgente mais peut-être aurait il fallut vous y prendre plus tôt. Dans tous les cas, ne postez plus deux fois le même sujet où vous aurez des nouvelles de la modération. Cordialement La modération bonne note est prise !!!merci et sorry :-) oui en effet, on a tous entendu parlé de cette info comme quoi le paiement ne se fera plus à Alger mais à Paris, mais à ma connaissance je ,n'ai pas encore entendu parlé d'un candidat "algérien résident en Algérie" qui a payé ses frais de la demande RP depuis le début de 2011 Effectivement l'ami c'est pour cela que je pose cette question, car depuis le début de l'année personne ne parle de ça .. on aurait dit que personne ne voyait ça comme un sacré problème ... et puis j'ai eu quelques écho qui disent que c'etait un peu parail qu'on 2009 l'ambassade à arreté l'acceptation des paiements en algérie mais chose qui n'est pas été faite ..... je ne sais pas est ce quequ'un qu'un à pu payer les frais en algérie en 2011 ou pas ... tu pourras toutefois envoyer ta requête à l'ambassade du Canada à Alger et à Paris pour confirmer ou infirmer la chose et en leur demandant de mentionner les frais à payer; donc on va dire que si personne n'est parvenu à te répondre c'est que cela signifie qu'on a pas la réponse, cette dernière se trouve surement chez les deux ambassades que j'ai mentionné en haut! j'ai essayé mais pas de reponse .. merci à toi Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 je vois que cette fois l'ambassade a appliquer cette démarche ! la BEA refuse de faire le paiement depuis le 01/01/2011 l'ambassade du canada a ALger affiche sur le tableau que les paiements des frais de résident permanent n'ont pas acceptés a leurs niveau ! le faite que personne ne parle sur ce sujet de paiement , c'est que tout le monde ont effectués le paiement en décembre et ont accélérés leurs demande fédéral et envoyez avant le 01/01/2011!! bonne chance Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 je vois que cette fois l'ambassade a appliquer cette démarche ! la BEA refuse de faire le paiement depuis le 01/01/2011 l'ambassade du canada a ALger affiche sur le tableau que les paiements des frais de résident permanent n'ont pas acceptés a leurs niveau ! le faite que personne ne parle sur ce sujet de paiement , c'est que tout le monde ont effectués le paiement en décembre et ont accélérés leurs demande fédéral et envoyez avant le 01/01/2011!! bonne chance je pense que c'est ça oui .. pour mon cas j'eté retardé par des truc de traduction plus de 20 jours a chque fois y des erreurs ...:-( merci à tous ....j'ai une frangine qui habite en france ... je pense lui envoyé le dossier complet . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 envoi un émail de l'ambassade du canada à Alger : [email protected] vous allez recevoir une réponse dans 48hr Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 envoi un émail de l'ambassade du canada à Alger : [email protected] vous allez recevoir une réponse dans 48hr merci Citer
Habitués salym Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 envoi un émail de l'ambassade du canada à Alger : [email protected] vous allez recevoir une réponse dans 48hr merci je viens d'envoyer un mail :-) merci à toi Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bon chance salym , tient nous au courant après leurs réponse !! Citer
Messages recommandés