Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suis un peu désespérée de la situation en côte d'ivoire,mon mari a déja reçu le courrier pour la 2ème visite médicale (et jusqu'au moment où j'écris ces lignes je n'ai encore rien reçu) néanmoins je l'ai fait sans la lettre de l'ambassade et envoyée depuis le 21 décembre 2010.

Et quand je pense qu'il faut attendre la brune, envoyer le passeport et patienter encore : franchement c'est trop dure.

Je sens que mon époux devient nerveux, mais je le comprend avec le froid et la sollitude, ce n'est pas evident...

Merci à vous chers forumistes de me redonner de l'espoir.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi....j'aimerais bien te donner de l'espoir,mais j'en n'ai aussi de besoin...lol...nous notre VM a été envoyer depuis le 2 decembre et.....pas de nouvelle encore....

Courage nous y arriverons.

Posté(e)

Bonjour a toi....j'aimerais bien te donner de l'espoir,mais j'en n'ai aussi de besoin...lol...nous notre VM a été envoyer depuis le 2 decembre et.....pas de nouvelle encore....

Courage nous y arriverons.

depuis le 2 décembre et toujours pas de brune : mon mari a appelé son député et il attend des informations: je vous tiendrai au couran.

et je prie pour que la paix revienne en côte d'ivoire.

VIVEMENT le moment où l'on ne consultera le forum que pour informer les nouveaux inscrits.

merci à toi multiculture et à arcelor911 qui se la coule douce maintenant !

• Habitués
Posté(e)

puisquils ont chassé l ambassadeur du canada, si le visas est pret, qui visera ca??

a mon avis, tant que l ambassadeur ne regagne pas son poste, pas d emission de visas...

qu en pensez vous........

a mon avis, ils feraient mieux de transferer les dossiers soit au kenya ou au ghana....

Posté(e)

puisquils ont chassé l ambassadeur du canada, si le visas est pret, qui visera ca??

a mon avis, tant que l ambassadeur ne regagne pas son poste, pas d emission de visas...

qu en pensez vous........

a mon avis, ils feraient mieux de transferer les dossiers soit au kenya ou au ghana....

d'après les informations, ils n'ont pas considérés cette décision venant de l'ancien président Laurent ; l'ambassade fonctionne mais au relenti. s'ils tranfèrent les dossiers c'est encore des mois à patienter. PRIONS ...

Posté(e)

Bonjour a tous

La situation en cote d'ivoire me décourage également, vous au moins vous avez un bout de chemin de fait. Notre dossier a été transféré à abidjan depuis le 8 décembre 2010 et jusque la pas d'accuser de reception à savoir meme si sa c'est bien rendu. En tk en lisant les gens sur le forum je sais que je j'en ai encore pour minimum 1 an d'attente c'est découragent :- (