Aller au contenu

Je veux des réponses… vite vite vite c’est très important


bébé12

Messages recommandés

salut tout le monde...

Jai remarqué que mon marie a fait une erreur sur le formulaire antécédent déclaration il a coché la case non alors quil a fait une demande de visa pour la France ya environ 5 ans.

Est-que yauras une solution ? est-que ça va nuire notre dossier de parrainage.

merci infiniment de vos réponses

bébé12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde...

J'ai remarqué que mon marie a fait une erreur sur le formulaire antécédent déclaration il a coché la case non alors qu'il a fait une demande de visa pour la France ya environ 5 ans.

Est-que y'auras une solution ? est-que ça va nuire notre dossier de parrainage.

merci infiniment de vos réponses

bébé12

Salut je ne connais pas la reponse je suis désoler mais tu vas surment avoir une personne ici qui pourra te repondre sinon ben lundi appel a l'immigration et pose leur la question aussi ont sait jamais ^_^

bonne chance a toi

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je crois que si rien n'est fait cela nuirait à votre parrainage, oui, car les agents pourraient croire que votre mari cherche à dissimuler des informations.

Par contre, comme le dossier est encore en cours, il vous est certainement possible d'envoyer un ajout par fax ou par courrier à Mississauga.

Je me trompe peut-être, mais pense que si vous envoyez dès maintenant une lettre expliquant que vous avez remarqué cette erreur et que vous souhaitez la corriger (en spécifiant vos noms, votre numéro de dossier, le sigle du formulaire, le numéro de la question) et que vous admettez donc qu'une demande de visa a été faite par le passé, ils ne pourront douter de votre bonne foi.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je prendrais aussi les devant pour les averetir de l'erreur mieux de le :) s devancer que de devoir justifier par la suite bonne chances nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde...

J'ai remarqué que mon marie a fait une erreur sur le formulaire antécédent déclaration il a coché la case non alors qu'il a fait une demande de visa pour la France ya environ 5 ans.

Est-que y'auras une solution ? est-que ça va nuire notre dossier de parrainage.

merci infiniment de vos réponses

bébé12

Je suis d'accord avec la majorité, le mieux serait de les prévenir avant qu'eux s'en aperçoivent, car c'est vrai qu'ils vont croire à une dissimulation. L'erreur est humaine, sûrement qu'ils vont comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

Merci de vos réponses car a vrais dire vous avez raison est ce que jai fais hier, jai discuté avec mon marie, et je lui es demandé denvoyé un message a paris est il la fait car notre dossier ce trouve la bas. Puis pas de réponse aujourdhui de leurs parts. Espérons quils comprendront cette erreur.

je vous re merci de vos réponses et bonne chance a tous.

bébé12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

156 visiteurs et je trouve une seule réponse

incroyble !

Une seule phrase et une faute de frappe INCROYABLE :)

Oui, une seule réponse et je pense qu'elle est tout ce qu'il y a de plus intelligente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui doux-novembre parfaitement exacte est cest incroyable !!! Sur tout pour les gens qui cherches que les fautes de frappe et augmenté leurs nombres des messages, vraiment cest dommage pour ceux qui attendent des réponses.

Encore une fois je re merci ceux qui on donné des réponses. et bonne chance a tous.

Je demande au modérateur de faire déplacé ce sujet par ce que cest vraiment incroyable.

bébé12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je demande au modérateur de faire déplacé ce sujet par ce que cest vraiment incroyable.

Le faire déplacer où ? :blink:

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci lavictoire pour ta réponse, car mon marié a déjà envoyé un message a paris pour corrigé lerreur, et depuis aucune nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Merci lavictoire pour ta réponse, car mon marié a déjà envoyé un message a paris pour corrigé lerreur, et depuis aucune nouvel

Bonjour,

Ton mari risque de ne pas avoir de réponse. Ils vont l'ajouter au dossier c'est tout. La seule chose que je garderais c'est la preuve comme quoi vous avez envoyé la correction. De cette façon a l'entrevue il pourra en parler et dire je vous ai envoyé une correction tel date a propos de tel situation l'avez vous reçu.

Bonne chance

P.S: Parfois tu ne trouveras pas nécessairement réponse a toute tes questions ici car nous n'avons pas nécessairement vécu ta situation.... Toi ou ton mari pouvez contacter le CIC pour les questions qui reste parfois sans réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai dû dans mon dossier envoyer un fax pour rectifier une réponse comme ça (pas la même) et je n'avais reçu aucune réponse de leur part, mais je constate maintenant qu'ils en ont tenu compte.

Alors n'attendez pas d'accusé réception, gardez la preuve comme quelqu'un vous l'a suggéré, ils l'auront reçu et je suis sûre qu'ils en tiendront compte.

Quant aux réponses, il me semble que le nombre compte moins que la qualité des (ou de la) réponses. Si quelqu'un apporte la seule réponse, cela est bien. Par contre, on voit parfois des fils avec des centaines de réponses, mais ce sont des chicanes, d'autres membres qui squattent le fil et le détournent... Moi ça me dérangerait plus qu'un petit nombre de réponses pertinentes.

n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui doux-novembre parfaitement exacte est c'est incroyable !!! Sur tout pour les gens qui cherches que les fautes de frappe et augmenté leurs nombres des messages, vraiment c'est dommage pour ceux qui attendent des réponses.

Encore une fois je re merci ceux qui on donné des réponses. et bonne chance a tous.

Je demande au modérateur de faire déplacé ce sujet par ce que c'est vraiment incroyable.

bébé12

Tu pense que je t'attaque ? Mon Dieu !

Je sais pas si tu as remarqué que j'ai justement mis un :) juste a côté pour ne pas que tu pense que je t'attaquais !

En passant, je suis sur ce forum depuis 9 ans, je n'ai vraiment pas besoin d'écrire des messages pour faire monter ma cote ma jolie! J'écris quand je le veux et je ne crois pas que les modo vont déplacer ou supprimer mon message juste pour tes caprices.

En passant, on en fait tous des fautes, moi la premiere. (ne me dis pas que j'ai pas d'accents sur mes e et mes a, je le sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement