Aller au contenu

Urgent: 45 jours pour fournir les examens médicaux?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Ma convocation pour les examens médicaux a pris trois (3) mois pour me parvenir, Que dois-je faire?

Les 45 jours requis sont comptés a la date de signature de la convocation ou a la réception de celle-ci? J'ai besoin de vos expériences. Merci!

Informations contradictoires:

1. "Veillez noter que si vous ne fournissez pas les documents exigés (examens médicaux) dans les 45 jours a partir de la date de cette lettre, votre demande sera évaluée a partir des informations que vous avez fournies. Ceci peut engendrer un refus de votre demande."

2. "You must go to clinic within 45 days after you receive this letter."

J'ai besoin de votre aide car je ne comprend plus rien d'autant plus que la poste n'a pas livre le courrier dans les délais. Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Tu as 45 jours pour livrer les examens médicaux , je pense qu'avec un service comme DHL ou UPS , tu as largement le temps , non ??

Posté(e)

Tu as 45 jours pour livrer les examens médicaux , je pense qu'avec un service comme DHL ou UPS , tu as largement le temps , non ??

Le problème n'est pas a la livraison car j'envoie toujours par courrier rapide. la convocation a été émise depuis le 8 octobre et je l'ai reçu que hier parce que l'ambassade l'a envoyé par courrier lent.

Mon problème: Cette convocation reste t-elle valide? D'autant plus que le délai des 45 jours est déja largement depassé.

• Habitués
Posté(e)

Ah Ok je viens de comprendre , je te conseille de les contacter par mail et par téléphone pour leurs exposé le probléme, bon courage

• Habitués
Posté(e)

le contacte par émail prend un peu de temps , de préférence les contacté par téléphone c'est plus rapide , bon courage et surtout bonne chance