Habitués Happymusher Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2011 Voilà est-ce vous avez déjà testé les YMCA à Montréal pour la piscine, les activités sportives encadrées, la musculation, le fitness ? Et si oui : qu'en pensez vous ?laquelle est la plus sympa ?Je donne le lien vers les YMCA de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happymusher Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2011 petit up merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai pas testé mais de ce que j'ai compris d'un témoignage d'un ami, c'est un tres bon compromis qualité prix, avec un bon encadrement et une bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés