Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jai pensé à ouvrir ce fil pour tout les attendu du processus de parrainage et mariage et quand puissent échanger nos infos pour cet ultime parcours

soyer nombreux à écrire dans ce nouveau fil et parlé de tout ce qui concerne le parrainage et mariage

Bon courage et que cette année 2011 nous apporte que des bonnes nouvelles inchALLAH.

Visite médical 11 novembre 2009

Dossier de parrainage reçu a Mississauga 15 mars 2010

CSQ 05 mai 2010

Début de traitement a paris 25 juin 2010

AR de paris 05 aout 2010

Et depuis aucune nouvel de paris

Posté(e)

salut tout le monde

Ta eu une bonne idée si.mouadjibe moi la question que je me pose tout le temps !!! es que les agents qui traites les dossier ce connecte sur ce site ????

Posté(e)

bonsoir bébé 12

moi aussi je me pose cette question et a mon avis OUI

possible quils ce connectes par curiosité

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde ont ne sais pas si oui ou non se connecte ici mais ont espere tous que nos dossier avance plus vite. Pour ma part ont est en attente de la brune et ont espere qu'il laura bientot car la vm fini en fevrier alors oufff

courage a tous !!!

maely :wub:

Posté(e)

Salut tout le monde

Oui c vrais ce que tu dis maely personne ne sais sils ce connecte ici jai pensais que possible quils ce connecte par curiosité qui sais et puis il faut que nos curs sois large comme locéan pour ce par cour et beaucoup de patience pour cette longue attente et espérons que nos dossiers avance le plus rapidement possible par ce que chaquun de nous a besoins de rejoindre ça moitie allez paris ya du monde qui attends et souhaitons tous que des bonne nouvelles pour cette année 2011. Aaaaaaamine

bonne continuation maely et de bon cur je souhaite la brune a ton marie le plus rapidement possible.

Posté(e)

bonsoir tout le monde et bien voila tout le monde à reçevais leurs ( AR de paris la déjà je savais même pas c'est quoi au-juste )Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est..Et bien mon dossier est rendu sur paris et ils sonts commances a le traiter sa fait le 15 decembre la 2010 et aucun signe d'eux non plus est pour ce qu'il concerne le député est ce que c'est nécessaire de l'avoir ?? Voyons ce que je vient de remarquer la tout le monde la eût??? Je vous souhaite un excellent Chemin de vie tout pleins des reponses positive. bonne courage a tous et a toutes les attendeux (ses) et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Oui c vrais ce que tu dis maely personne ne sais s'ils ce connecte ici j'ai pensais que possible qu'ils ce connecte par curiosité qui sais et puis il faut que nos curs sois large comme l'océan pour ce par cour et beaucoup de patience pour cette longue attente et espérons que nos dossiers avance le plus rapidement possible par ce que chaqu'un de nous a besoins de rejoindre ça moitie allez paris ya du monde qui attends et souhaitons tous que des bonne nouvelles pour cette année 2011. Aaaaaaamine

bonne continuation maely et de bon cur je souhaite la brune a ton marie le plus rapidement possible.

Merci je te souhaite aussi davoir des nouvelles bientot toi aussi

Maely :wub:

• 4 months later...
Posté(e)

salut tt le monde

oui, exacte 2011 ma apporté que des bonnes nouvelles et je le souhaite aussi pour les années avenir bcp de bonheurs joies santé réussites et tranquillités. et beaucoup de BRUNES pour les attendus

si.mouadjibe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt,

tres bonne idee d'avoir ce sujet..

eh bien moi je commence a m'inquite un petit peu, depuis le debut du mois d'Avril que je vois "Decision Prise" pour le dossier de ma femme et on a encore rien recu :search::search:

je ne sais si c'est un probleme de poste ou autre chose

Modifié par missipca
Posté(e)

Salut missipca

Un peux de patience missipca, question de temps et tout va sarrangé

• Habitués
Posté(e)

Salut missipca

Un peux de patience missipca, question de temps et tout va sarrangé

merci si.mouadjibe

c'est juste que ca devient un petit peu stressant parcque je dois reserve bientot, puis la fete du marriage qui arrive

Posté(e)

Salut

En fin appelle DUPS ce matin, une voie douce au téléphone me dit : votre passeport et prés et que vous pouvez venir le chercher Waouuuuuh cest la panique je suis parti en courons et jai laissé de la poussière derrière moi hahahahahhaha. En fin visa apposé et passeport en poche. Que les choses sérieuses commencent maintenant..........

je souhaite à tout les attendus ce moment magique

si.mouadjibe

• Habitués
Posté(e)

Salut

En fin appelle DUPS ce matin, une voie douce au téléphone me dit : votre passeport et prés et que vous pouvez venir le chercher Waouuuuuh cest la panique je suis parti en courons et jai laissé de la poussière derrière moi hahahahahhaha. En fin visa apposé et passeport en poche. Que les choses sérieuses commencent maintenant..........

je souhaite à tout les attendus ce moment magique

si.mouadjibe

Congrats

le Canada vous attend

Posté(e)

ah ok missipca ta une fête de mariage tout mes félicitations que du bonheur ben écoute il faut yaller doucement et chaque chose a son temps

et encore une fois MERCI

• Habitués
Posté(e)

ah ok missipca ta une fête de mariage tout mes félicitations que du bonheur ben écoute il faut yaller doucement et chaque chose a son temps

et encore une fois MERCI

merci beaucoup mon ami