tunisiano01 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 tou à bors bonjour à tous je m 'appelle wissem et chui un tunisien et ma future femme cice à saskatchewan canada je veux savoir comment faire dossier de parrainage au saskatchewan svp aide moi merci Citer
bourri81 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 ahla wis normalment tu invite ta oupine en tunisie pour que vous fait un contrat de mariage puis u commence les procédures de pari nages tou à bors bonjour à tous je m 'appelle wissem et chui un tunisien et ma future femme cice à saskatchewan canada je veux savoir comment faire dossier de parrainage au saskatchewan svp aide moi merci Citer
sem Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 salut wissem après tous il faut qui tu marier ta future femme puis vous pouvez penser a comment faire la parrainage !! pour la parrainage tu peux trouver tous les détails a l'aide des guides : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp good luck Sem Citer
Messages recommandés