Habitués 2passage Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 SALUT SVP : j'ai besoin de votre aide !je ne sais pas quoi faire ! je viens de recevoir 1 offre d'emploi d'un employeur/Montréal , me demandant toutes mes references (coordonnés + Lettre de Motivation).Quoi faire ? N.B : -CV Publié sur joobbom. -AR reçus le 22/01/2003.Merci Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 ben tu fais ce qu'il te demande, tu envoies et tu verras apres ce que ca donne Citer
Habitués 2passage Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Merci shgrine , merci Alainet pour la procedure comet faire????? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 quelle procédure exactement? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 c'est la procedure demande de CSQ.Ya 14 mois que j'ai reçs mon AR. alors avec cette offre comment proceder !!? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 ben 2 possibilités je pense:1. tu fais des démarches de travailleur temporaire, une fois que tu es sur d'etre engagé ms ca veut dire aussi que si tu es viré de la job, tu dois rentrer ds ton pays je pense!2. tu envoies la lettre de promesse d'embauche à l'ambassade, avec un peu de chance, ca va peut etre accélérer ton dossier...perso je ne vois rien d'autre....si qqun à un avis différent ou similaire, qu'il se manifeste!! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 je ne sais pas quoi faire ! je viens de recevoir 1 offre d'emploi d'un employeur/Montréal , me demandant toutes mes references (coordonnés + Lettre de Motivation).Si tu es embauché, tu peux faire les démarches en tant que travailleur temporaire:1) ton employeur demande l'approbation de HRDC (à moins que le travail en soit exempté).2) ton employeur fait la demande de CAQ pour travail (le CSQ ne peut pas remplacer le CAQ)3) tu fais la demande de permis de travail.Si après tu es mis à pied (laid off or fired), tu peux quand-même rester au Canada en tant que visiteur jusqu'à la date d'expiration de ton permis de travail mais tu ne peux pas travailler (exigence du permis du travail). Citer
Messages recommandés