Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT

SVP : j'ai besoin de votre aide !

je ne sais pas quoi faire ! je viens de recevoir 1 offre d'emploi d'un employeur/Montréal , me demandant toutes mes references (coordonnés + Lettre de Motivation).

Quoi faire ?

N.B : -CV Publié sur joobbom.

-AR reçus le 22/01/2003.

Merci

• Habitués
Posté(e)

ben tu fais ce qu'il te demande, tu envoies rolleyes.gif et tu verras apres ce que ca donne

• Habitués
Posté(e)

envoie ton cv!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci shgrine , merci Alain

et pour la procedure comet faire????? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

quelle procédure exactement?

• Habitués
Posté(e)

c'est la procedure demande de CSQ.

Ya 14 mois que j'ai reçs mon AR. alors avec cette offre comment proceder !!?

• Habitués
Posté(e)

ben 2 possibilités je pense:

1. tu fais des démarches de travailleur temporaire, une fois que tu es sur d'etre engagé smile.gif ms ca veut dire aussi que si tu es viré de la job, tu dois rentrer ds ton pays je pense!

2. tu envoies la lettre de promesse d'embauche à l'ambassade, avec un peu de chance, ca va peut etre accélérer ton dossier...

perso je ne vois rien d'autre....si qqun à un avis différent ou similaire, qu'il se manifeste!! tongue.gif

Posté(e)

je ne sais pas quoi faire ! je viens de recevoir 1 offre d'emploi d'un employeur/Montréal , me demandant toutes mes references (coordonnés + Lettre de Motivation).

Si tu es embauché, tu peux faire les démarches en tant que travailleur temporaire:

1) ton employeur demande l'approbation de HRDC (à moins que le travail en soit exempté).

2) ton employeur fait la demande de CAQ pour travail (le CSQ ne peut pas remplacer le CAQ)

3) tu fais la demande de permis de travail.

Si après tu es mis à pied (laid off or fired), tu peux quand-même rester au Canada en tant que visiteur jusqu'à la date d'expiration de ton permis de travail mais tu ne peux pas travailler (exigence du permis du travail).