medblida Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 j aimerais remercié toutes les personne qui ont participé s au sujet "pourquoi on quitte l Algérie, parmi les raisons qui nous empêche de criés des lobés puissant a l étrange c est principalement a cause de notre acharnement les un contre les autre Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Votre sujet a été fermé parce que le même sujet est déjà traité en ce moment sur le lounge, où vous êtes invité à participer, vous aussi, et qu'en ce moment il y a une tendance à la multiplication d'ouverture de ce genre de question. La modération Citer
medblida Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 OK je savais pas ca parce que moi je juste de m inscrire a ce site futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 Ce n'est pas une question d'inscription, c'est une question de lecture... Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés