Aller au contenu

Cartes telephoniques


Invité

Messages recommandés

Salut!

Vous savez si je peux trouver des cartes telephoniques a l'aéroport immédiatement après l'arrivée? J'ai besoin de telephoner immédiatement après je passe les contrôles. Est-ce que je peux acheter des cartes telephoniques utilisables au Canada en France? Je serais en France le mois prochain en visite chez mon père et je pourrais les acheter a ce moment la.

Merci beaucoup

Dovli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais qu'a la banque américan express ils en vendent, ils nous en avaient proposé avant qu'on ne parte en vacances pour le québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste pour te dire, tu peux utiliser un 25 cent pour un appel local dans toutes les cabines téléphoniques au Canada. Contrairement à la France, je ne sais pas pour la Roumanie, on peut utiliser d'autres choses que des cartes d'appel pour faire des appels locaux. Ainsi il serait bon que tu puisses faire de la monnaie en petite coupure avant de partir et une fois sur place, ou même dans l'avion demander à quelqu'un de t'échanger un 1 dollar canadien contre quatre 25 cents.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Est-ce que je peux acheter des cartes telephoniques utilisables au Canada en France?

Non ça c'est pas une bonne idée, ça te coûtera très cher. Les cartes d'appel internationales doivent être utilisées dans le pays d'achat pour profiter des bas tarifs, sinon il y a une surtaxe.

Tu trouveras à l'aéroport plusieurs magasins (journaux, souvenirs...) qui vendent probablement des cartes d'appel comme les Globo ou autres.

Et pour un appel local tu as toujours la solution des 25c, très pratique.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les aeroports du monde, il y a des cabines telephoniques avec lesquelles tu peux utiliser ta carte de credit (VISA, MASTERCARD, CB, etc...)

Sinon, tu trouveras facilement des cartes en ventes dans l'aeroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les aeroports du monde, il y a des cabines telephoniques avec lesquelles tu peux utiliser ta carte de credit (VISA, MASTERCARD, CB, etc...)

huh.gif Attention, il faut que la carte visa ou autre soit compatible càd avec une puce ... car ces appareils ne lisent pas la bande magnétique des cartes de crédit ...

en résumé, it doesn't work with belgium credit card dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui malgré un système banquaire des plus moderne au monde on se retrouve avec des cartes de technologie vieillissante.. enfin du moins pour les carte de crédit parce que pour les autres ça fait quand même un moment que la bande magnétique n'est plus lue...

tongue.gif

à ce propos entre 2005 et 2007 on renouvelle toutes les cartes pour une nouvelle technologie plus sécurisée ( qui l'est actuellement quand même déjà plus qu'en France avec la CB)

Et je sais que la planète entière nous envie la carte proton laugh.giftu parlessss... mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dry.gif me semble que de dorval ce sont pas des appels locaux! blink.gif

j'ai déjà eu le coup, je voulais appeler sur 514 et ca me coutait beaucoup plus que 25cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woodyvill,

Heu... Dorval EST à Montréal... Dorval est dans le 514 ! Si tu appelles de Dorval vers un numéro dans le 514, c'est certain que c'est un appel local !

Tu ne confonds pas avec Mirabel par hasard ? Car à Mirabel, c'est une longue distance effectivement...

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je reste sur le thème...

Je voudrais des conseils justement à propos des cartes d'appels.

Je me servais beaucoup de la Globo à $5 l'an passé si je me souviens bien, j'avais pas mal de tps pour la France... Si qq'un en connait une meilleure, je prends note!

Par contre, depuis la France pour appeler au Canada, je me sers de la carte minutissime de 9Télécom à 7,50euros, en appelant par le 0811.... cout local, mais plus du double de durée par rapport au 0800 qui est gratuit.

J'ai vu une pub sur une carte qui s'appelle 365... existe-t-elle encore ?

Sinon, quelle carte conseillez-vous pour mes parents en France qd je serai là bas ?

Merci pour vos idées !

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
woodyvill,

Heu... Dorval EST à Montréal... Dorval est dans le 514 ! Si tu appelles de Dorval vers un numéro dans le 514, c'est certain que c'est un appel local !

Tu ne confonds pas avec Mirabel par hasard ? Car à Mirabel, c'est une longue distance effectivement...

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

je le sais ca, c'est pourquoi j'ai trouvé cela bizare blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de vos reponses

Malheureusement ici en Roumanie je ne peux pas trouver des pièces de monnaie. Ici les bureaux d'echange refusent de le recevoir. J'ai deja une colection des pieces de 1 euro et d'autres plus petites depuis ma derniere visite dans l'Union Europeenne que j'attends de depenser en France.

Ainsi je pense que j'acheterais sur place des cartes telephoniques canadiennes car nous devons aussi appeler notre famille apres l'arrivee. Mais j'arrive le 24 Juin, la jour de la Fete Nationale, est-ce que les magasins des journaux de l'aeroport Pierre Trudeau sont ouvertes ce jour-la?

Dovli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement