biomaster Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 salut ,, je suis un ingénieur d'état en biologie avec 2 ans experioence dans le domaine et ça fait 4 mois je suis en france pr préparer un diplome de master 2 ,,,et j'ai un titre de séjour étudiant es que ^possible que je fais les procédures d'immigration de la france ?? et ça dure longtempes ?? merci Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 salut ,, je suis un ingénieur d'état en biologie avec 2 ans experioence dans le domaine et ça fait 4 mois je suis en france pr préparer un diplome de master 2 ,,,et j'ai un titre de séjour étudiant es que ^possible que je fais les procédures d'immigration de la france ?? et ça dure longtempes ?? merci oui , tu peux lancé la procédure à partir de la France ,ça prend moins de temps par rapport à l'Algérie , si t'as des questions je te réponds par MP . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 oui tu peux déposer depuis le bureau de Paris ça sera plus rapide, environs 5 mois pour avoir le CSQ! Citer
biomaster Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 merci bcp pour vos réponse ,,,,,,,,,,,,,,,,,, quel sont les procedure et surtout l'adresse d'envoi de dossier d'immigration ?? je vous souhaite bon courage pour vous mes amis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 merci bcp pour vos réponse ,,,,,,,,,,,,,,,,,, quel sont les procedure et surtout l'adresse d'envoi de dossier d'immigration ?? je vous souhaite bon courage pour vous mes amis Liste des documents constituants ton dossier de demande (formulaires + documents à joindre + paiement des frais): http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
biomaster Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 merci mon frere.......mais j'ai un souci mon frère..mais .j'ai que 4 mois en France maintenant .....que je dois faire ??.parce que d'après le site que vous me donné Pour les candidats qui résident dans un pays autre que leur pays de citoyenneté depuis un an ?????ou plus, joindre à votre demande : Citer
Messages recommandés