pleasehelp Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleasehelp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Tu sais-tu que la retraite ca se prévoit à l'avance ? C'est pas arrivé à 60ans qu'il faut commencer à prévoir sa retraite mais bien avant, d'où les reer. Bonne soirée, PS : ne pas se fier aux infos rentrées, elles sont toutes mises au hasard, j'ai créé mon compte à la va-vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Tu sais-tu que la retraite ca se prévoit à l'avance ? C'est pas arrivé à 60ans qu'il faut commencer à prévoir sa retraite mais bien avant, d'où les reer. Bonne soirée, PS : ne pas se fier aux infos rentrées, elles sont toutes mises au hasard, j'ai créé mon compte à la va-vite. Ah oui? Parce qu'originaire de France tu comptes prendre des REER, toi? Un long chemin encore tu as à faire mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleasehelp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Tu sais-tu que la retraite ca se prévoit à l'avance ? C'est pas arrivé à 60ans qu'il faut commencer à prévoir sa retraite mais bien avant, d'où les reer. Bonne soirée, PS : ne pas se fier aux infos rentrées, elles sont toutes mises au hasard, j'ai créé mon compte à la va-vite. Ah oui? Parce qu'originaire de France tu comptes prendre des REER, toi? Un long chemin encore tu as à faire mon fils humm.. J'ai tu dis que j'allais prendre des reer à quelquepart dans mon message ? Merci de bien lire les messages avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Tu sais-tu que la retraite ca se prévoit à l'avance ? C'est pas arrivé à 60ans qu'il faut commencer à prévoir sa retraite mais bien avant, d'où les reer. Bonne soirée, PS : ne pas se fier aux infos rentrées, elles sont toutes mises au hasard, j'ai créé mon compte à la va-vite. Pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleasehelp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Je suis avec un permis de travail post-diplome. Mettons que je devienne résident permanent, les années pendant lesquelles j'ai travaillé entant que travailleur temporaire comptent-elles pour - le calcul du chômage - le calcul de la retraite Merci Hoooo, tu as 24 ans et tu penses déjà à ta retraite ! Tu sais-tu que la retraite ca se prévoit à l'avance ? C'est pas arrivé à 60ans qu'il faut commencer à prévoir sa retraite mais bien avant, d'où les reer. Bonne soirée, PS : ne pas se fier aux infos rentrées, elles sont toutes mises au hasard, j'ai créé mon compte à la va-vite. Pffffffff Au nombre de tes interventions, j'aurais espérer que tu saches lire.. Les reer sont des plans d'épargne retraite me semble, non ? C'est donc fait pour ceux qui prévoient leur retraite, non ?. Nulle part j'ai précisé que j'en avais pris ou que j'allais en prendre. Je parlais dans un contexte général. Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés