Habitués jchristophe92 Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Et bien dis donc! On est pas nombreux du tout à s'envoler pour le mois de Juin!!!!Vivement que Juin arrive....Au plaisir de se revoir pour un dernier verre avant le départ.alex Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Et moi je pars du 19 mai au 6 juin, pour des "vacances" Installation définitive le 1e juillet Alain Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Salut le Gang,Nous aussi on part le 24 juin, et on reste quelques jours à St Eustache près de Montréal J'avais pas pensé à mettre mon message ici, mais nuit bleue m'a rappelé à l'ordre hier Voilà, c'est chose faite nuit bleue Pas trop à côtés de tes pompes après ce week-end mémorable ??? A+ Roni Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 nous aussi !!! Enfin de beaux visas sur les passeports !depart prévu le 22 juin !!ps : en passant; merci beaucoup pour votre site !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Moi courant juin, je n'ai pas encore de date précise............... Mais vous serez dans les premiers au courant... Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 EhhhhFaut pas m'oublier!!!!!!!!!! Moi aussi j'arrive en juin à Montréal (le 4) L'invasion Frenchie continue!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 hellopour plus de précision dans ta liste nuit bleue, je pars le 10 juin...heu d'ailleurs tant que j'y suis, je cherche un hébergement pour la nuit du 09 au 10 juin sur Paris (Leslie, qui s'essaye! hihi) Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 atlant a dit : On peut organiser un rencontre des invadateurs immigrer com debut juillet alors. sur qu'il faut se voir. dans le lot combien vont pour les etudes pour le travail pour les vacances? Nous c'est pour travailler dans l'industrie :dessinateur et gestionnaire de production (on prendra ce qu 'il y aura biensur au debut) et vous tous alors...A bientot debut juillet un pique nique dans un parc ? ou un coup dans un troquet? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Nous, esperons avoir bonne nouvelle courant juin .... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ben comme tout le monde part en juin, nous aussi (ma copine et moi du 19 au 30 à MTL pour des vacances) !!!Deux de plus... Il aurait fallu louer un avion ma parole ! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je suis la moi aussi :$Depart le 21 Juin pour Montreal (juste apres l'anni de PoM le 18 et le mien le 19) dis PoM on se fera quand meme un truc hein ..... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 L'invasion française continue ... Clorofila - 2 JuinHortn - 6 JuinVincent - 4 JuinLeMat - 8 JuinShagrine - 10 Juin Djoolaya - 11 JuinNat92 - 11 JuinElie - 11 JuinSandrine - 13 JuinAtlant - 14 JuinBagadir - 16 JuinMysteral - 19 Juin/30 Juin pour des vacancesNinou - 21 JuinHelipilot - 22 JuinGaivrotte - 23 JuinNuitbleue - 24 JuinRoni - 24 Juin ( toujours pas couchée ce matin ! )Valdesmonts - 25 JuinWoodywill - 27 Juin en vacancesMaïder - 28 JuinSDF ( sans dates fixes ) : Luca, Lily, Arthur, Florence et Stephane, Vero&eus, Fabelo, Carotte, Jchristophe92, Aude et Steph, Elsa en bonne voie, OM53J'espère n'avoir oublié personne...sinon faut crier fort hein ! Citer
Habitués Luca Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 nuit bleuepour moi le grand depart est fixe pour le 04 juin Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 C'est pire qu'un retour de migration des oies sauvages tout ça !!! Pov fonctionnaires des douanes, z'allez leur filer des boutons avec autant de boulot !lolllllll M'enfin du moment que je retrouve la mienne de z'oie la dedans au passage... héhéhéps: vi vi ninou t'inquiète on se fera un truc parmis tant d'autres prévus à cette période. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ben alors là... après qu'on m'ait traitée de poisson dans la section lounge voilà que je me fais traiter d'oie icitte...oh boy... Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ben... j'ai longuement hésité avec une gerboise migratrice de la papouasie orientale mais me suis dit que ca faisait plus canadien les oies pis en référence avec les aéroports un soir d'orage en plus. Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Ouais mais ca fait des vaches de bonds quand c motivé! 5000 bornes par bond ! ça cause quand même hein! mdrrr Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 L'invasion française continue ... Clorofila - 2 JuinHortn - 6 JuinVincent - 4 JuinLuca - 4 JuinLeMat - 8 JuinShagrine - 10 Juin Djoolaya - 11 JuinNat92 - 11 JuinElie - 11 JuinSandrine - 13 JuinAtlant - 14 JuinBagadir - 16 JuinMysteral - 19 Juin/30 Juin pour des vacancesNinou - 21 JuinHelipilot - 22 JuinGaivrotte - 23 JuinNuitbleue - 24 JuinRoni - 24 Juin ( toujours pas couchée ce matin ! )Valdesmonts - 25 JuinWoodywill - 27 Juin en vacancesMaïder - 28 JuinSDF ( sans dates fixes ) : Lily, Arthur, Florence et Stephane, Vero&eus, Fabelo, Carotte, Jchristophe92, Aude et Steph, Elsa en bonne voie, OM53A suivre... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Disons plutôt francophone !!! Citer
Messages recommandés