Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Disons internationale, et c'est mon dernier mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 moi le 20 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Débarquement de Juin Clorofila - 2 JuinHortn - 6 JuinVincent - 4 JuinLuca - 4 JuinLeMat - 8 JuinShagrine - 10 Juin Djoolaya - 11 JuinNat92 - 11 JuinElie - 11 JuinSandrine - 13 JuinAtlant - 14 JuinBagadir - 16 JuinMysteral - 19 Juin/30 Juin pour des vacancesHoussam - 20 JuinNinou - 21 JuinHelipilot - 22 JuinGaivrotte - 23 JuinNuitbleue - 24 JuinRoni - 24 Juin ( toujours pas couchée ce matin ! )Valdesmonts - 25 JuinWoodywill - 27 Juin en vacancesMaïder - 28 JuinSDF ( sans dates fixes ) : Lily, Arthur, Florence et Stephane, Vero&eus, Fabelo, Carotte, Jchristophe92, Aude et Steph, Elsa en bonne voie, OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 salut,moi, je pars (normalement !) le 25 juin pour Québec pour 4 ans (enfin 3 puis à renouveller) ... avec (toujours normalement) un permis de travail ouvert, puisque c'est mon conjoint qui est à l'origine de cette aventure. Lui me rejoint le 2 juillet (avec un permis d'étude).Voilà, moi je crois que plutôt que de louer un avion, c'est un charter qu'on aurait du prendre, vu les prix pratiqué par les compagnie pour faire expédier nos affaires ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Débarquement de Juin Clorofila - 2 JuinHortn - 6 JuinVincent - 4 JuinLuca - 4 JuinLeMat - 8 JuinShagrine - 10 Juin Djoolaya - 11 JuinNat92 - 11 JuinElie - 11 JuinSandrine - 13 JuinAtlant - 14 JuinBagadir - 16 JuinMysteral - 19 Juin/30 Juin pour des vacancesHoussam - 20 JuinNinou - 21 JuinHelipilot - 22 JuinGaivrotte - 23 JuinNuitbleue - 24 JuinRoni - 24 Juin ( toujours pas couchée ce matin ! )Valdesmonts - 25 JuinVal13 - 25 JuinWoodywill - 27 Juin en vacancesMaïder - 28 JuinSDF ( sans dates fixes ) : Lily, Arthur, Florence et Stephane, Vero&eus, Fabelo, Carotte, Jchristophe92, Aude et Steph, Elsa en bonne voie, OM53Je comprends maintenant pourquoi il est si difficile de trouver des billets d'avion pour Juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 French invaders !!!! Suis sûr qu'ed wood en aurait fait un film grandiose! Pis nuit bleue, elle a déjà le costume en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 haaaaaaaaaan c'est pas choli-choli ça monsieur Pom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ben c'est pas à moi qui faut dire ça mais à elle! roo vais finir par me faire hair cordialement moi avec mes provocsJe plaisante hein amie de Langres si tu me lis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 et pour finir de paraphraser mon ami Helmut, (Stef si tu me lis... ) j'ajouterais : c'est pas choli-choli... c'est pas très fairplay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oh la la ces 2 là, ils sont partout !!!! C'est pire que les envahisseurs, j'vous signale que c'est sérieux ici ! Euh POM, trop tard, j'ai commandé le même à Ju !!! BIEN FAIT !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 arghhhhhhhhh !!!! tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Pis elle me paie en chocolat suisse alors c'est trop cool ! Surtout futurs déménageurs du 1er Juillet, pensez à prendre un appart avec une tonne de placards...parce que les manteaux ça prend d'la place !Non mais HO dis doncccc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Je confirme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ouais ben va y avoir un pb de toute facon niveau volume de placards, et pas besoin des manteaux pour ca lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Hello nuit bleueje n'avais pas vu ton message Fabelo, tu t'es trompé de sujet, cours mettre cette photo dans le trombinopotes ou j'appelle Solileo ! euh c'est qui Solileo...Sinon, on part le 04 juin...@plusfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ais-je bien lu: CHOCOLAT SUISSE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 y a pas l'oeil ds sa poche l'zozio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut Fabelo ! Je disais juste d'aller mettre ta photo dans le trombinopotes pour que Solileo te mette dans son album. Si t'as des soucis avec ta photo, va voir Nicoco ou Dudus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 héhéhé, non DJOOL dans ma...............panse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 hi hi hi sacrée ton Excellence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés