Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Salut les Forumistes,Voila, j'ai besoin des infos les plus complètes possible sur le logement, ou du moins le "logement de débarquement" pour les 3/4 premieres semaines à Montréal, dans l'attente de trouver le nid douillet ! Nous souhaitons trouver un logement à la sortie de l'avion, histoire d'avoir le temps de se retourner, d'atterir et de mettre les papiers et les premieres connaissances en place ! Nous cherchons un logement plutot tout meublé au début (meme si c'est un peu plus cher) proche de "Downtown", ou du moins a coté d'une sation de metro ou de bus.Peut etre avez vous quelques choses à me conseiller ? J'ai entendu parler de studios du genre dans le Sud Ouest de Montréal (vers Verdun je pense)MerciLéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pour commencer, je te conseillerais d'aller jeter un oeil a la rubrique "petites annonces" du site, y en a plusieurs qui correspondent à ce que tu recherches. bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Tu peux aussi aller voir là: toutmontreal.com ou encore lespacs.comSinon tu as aussi le service Appart-Facile d'immigrer.comBonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Dudus, PoM,Merci pour les adresses, c'est exactement ce dont j'avais besoin !Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Ne nous remercie pas trop vite...attends d'avoir reçu notre facture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 60/40 pour moi hein dudus! ai répondu le premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 T'as plus d'ancienneté que moi sur le forum...cela me parait convenable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ben ok d,abord. Pis sinon attends de voir l'accueil à l'aéroport ganrk gnark gnark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Pis sinon attends de voir l'accueil à l'aéroport ganrk gnark gnark Bon ok 70/30 ça te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Lollll po super fort en négociation toi la lolllllll la peur peut-etre moi ki suis doux et non violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 C'est pas la rumeur qui court!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Vas-y balance vieille branche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Je suis muet comme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 C'est effectivement ce qui va se produire si tu continues à pas répondre sacripant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Va falloir donc que je vous paie un verre sur Montréal dés l'arrivée de Dudus et moi meme (arrivée prévue le 26 ou 27/07 prochain) ... Dudus je te laisse en repérage pour le bar en question, vu que tu arrives 2 jours avant moi !A plusLéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Euh nous c'est le 25 août et non pas juillet!Je te laisse donc faire le repérage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Moi c'est le 3 juillet mais de l'an dernier !!! Donc ai eu tout le temps de les faire les repérages depuis... hips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés